BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Petric (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [30] Denis Petric >> juin 2017

Message par boomboomberty10 »

nikosss51 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :oui 3 semaines d'arret... belle idée de Furlan pour le coup de l'avoir mis contre Orléans alors qu'il avait joué 3 jours plus tot, je croyais que ce match servait à faire tourner... et bien boum, on la prend en pleine face cette blessure, je n'ose imaginer ( je n'espère pas ) une nouvelle blessure d'un joueur cadre contre Chambly sa serait complet...
Perso je préfère Dreyer que Bernardoni dans les buts pour l'experience... si c'est Bernardoni il aura une pression pour un 1er match de L1 même s'il s'agit du Gazelec...
à noter si c'est 3 semaines, même contre Nice pas sur de retrouver Petric...
Ca aurait été étonnant que ça ne soit pas la faute de Furlan venant de ta part..... :couteau: ......C'est lourd....

Sinon Bernardoni est le futur numero 1 au club, et un grand espoir a son poste du foot français alors comme çi ça allait être Dreyer qui allait jouer sachant que la hiérarchie c'est 1 Petric 2 Bernardoni 3 Dreyer..??!!..
Ya des gardiens de buts qui ont été lancés plus tot que ça dans le grand bain (Landreau) et c'est l'occasion pour Bernardoni de montrer son talent dans l’élite du foot français.
alors c'est la faute à pas de chance... :arrow: je persiste et signe que Petric n'aurait pas du jouer ce match au profit de Bernardoni et à la limite Grandel qui aura quasi pas de temps de jeu... Petric avait joué 3 jours plus tot contre Lille, c'était vraiment utile qu'il début à nouveau contre Orléans sérieusement ?? après je dis ce que je pense... que sa plaise ou non, des fois certaines vérités sont bonnes à dire même si elles choquent vos petites vertues...
seboun
International
International

Message par seboun »

boomboomberty10 a écrit : alors c'est la faute à pas de chance... :arrow: je persiste et signe que Petric n'aurait pas du jouer ce match au profit de Bernardoni et à la limite Grandel qui aura quasi pas de temps de jeu... Petric avait joué 3 jours plus tot contre Lille, c'était vraiment utile qu'il début à nouveau contre Orléans sérieusement ?? après je dis ce que je pense... que sa plaise ou non, des fois certaines vérités sont bonnes à dire même si elles choquent vos petites vertues...
On parle d'un gardien et non d'un joueur de champs donc le fait d'avoir joué 3 jours avant n'a pour moi, peu d'incidence. Si ce n'était pas arrivé en match, cela ce serait fait à l'entraînement.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et puis Furlan aurait mis Grandel on aurait pris 8 buts et tu aurais crié que Furlan et Masoni font n'importe quoi et que c'est impensable de ne pas préparer Petric pour le début de la saison :lol: :lol:
Comme dit plus haut un gardien peut enchainer les matchs, c'est pas comme si il courait des kilomètres par matchs.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Cette blessure serais surement intervenue après de tout de façon et puis, même si les matchs amicaux servent à faire tourner, il ne faut pas oublier de faire jouer nos titulaire sinon ça ne sert à rien.
Relativisons, il sera absent a priori que pour le premier match et je préfère que se soit contre Ajaccio que contre Marseille
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tristanestac a écrit :Et puis Furlan aurait mis Grandel on aurait pris 8 buts et tu aurais crié que Furlan et Masoni font n'importe quoi et que c'est impensable de ne pas préparer Petric pour le début de la saison :lol: :lol:
Comme dit plus haut un gardien peut enchainer les matchs, c'est pas comme si il courait des kilomètres par matchs.
J'allais le dire :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bernardoni doit jouer. C'est le seul joueur que Masoni va pouvoir brader en fin de saison donc il lui faut de la visibilité !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :Bernardoni doit jouer. C'est le seul joueur que Masoni va pouvoir brader en fin de saison donc il lui faut de la visibilité !
C'est clair. Et puis ça suivrait la hiérarchie mise en place au sein des gardiens. Heureusement que PETRIC se blesse maintenant et pas à la veille du 1er match. Là au moins, BERNARDONI va pouvoir bien se préparer en conséquence.
Sinon le site off nous annonce que le staff espère que PETRIC pourra jouer contre le GAZ. Si c'est comme pour RINCON qui était censé jouer le 1er match, je me méfie :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Attention quand même à ne pas aller trop vite pour la titularisation de Bernardoni contre Ajaccio, certe la logique est dans ce sens, mais connaissant parfois les choix bizarres de Furlan, je ne serais pas si étonné que ça qu'il nous mette du Grandel...
n'oublions pas que Grandel et Furlan sont proches...
c'est juste une supposition mais je ne serais pas surpris de ça... au grand damne de l'équipe :cry:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Pourquoi Grandel? Au pire il y a aussi Dreyer. Grandel vient en 4eme.
Répondre