BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Matches de préparation

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [Saison 2015/2016] Matches de péparation

Message par boomboomberty10 »

ah enfin... je vois que certains commencent à se rendre compte que l'équipe tourne pas super et que les recrues sont urgentes... mieux vaut tard que jamais... mais il ne faut pas s'inquièter... à la tête de l'ESTAC il sont durs comme fer : tout va bien dans le meilleur des mondes !!!
reste 2 semaines... lol je ne vois pas comment une recrue défensive ( le temps de la trouver déjà... ) puisse s'adapter si vite à l'équipe mais bon...
cela devient inquiétant, disons que de meilleures dispositions auraient été souhaitées à 2 semaines de la reprise... chose que beaucoup de gens et moi le 1er pensaient que cette inter-saison serait assez facile à gérer... c'est hélàs une difficile...
Seul le match de Lille m'a permis de voir que l'équipe peut bien jouer ( quand elle en a envie à mon gout ), ou alors Lille est faible...
Autre point grave : l'attaque ! Que fait Bienvenu ?? Que fait Jean ?? et Karaboué est un sketch...
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Arrêtez de tirer des conclusions sur des matchs amicaux ca veut rien dire ou presque. ils jouent tous les 3 jours et il a une rotation conséquente de l effectif, une implication minimal des joueurs qui a 2 semaines du début de championnat ne veulent pas se blesser avant le 08 août. Ce qui m inquiete plus c'est l'inefficacité offensive chronique ! Il va falloir travailler devant le but....
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

boomboomberty10 a écrit :ah enfin... je vois que certains commencent à se rendre compte que l'équipe tourne pas super et que les recrues sont urgentes... mieux vaut tard que jamais... mais il ne faut pas s'inquièter... à la tête de l'ESTAC il sont durs comme fer : tout va bien dans le meilleur des mondes !!!
Premièrement, je pense que tout le monde ici est conscient des faiblesses du groupe et notamment et défense et en attaque. Ensuite, que veux-tu que MASONI dise ?! Qu'on est dans la ¤#*ù^ jusqu'au cou ?! Il fait ce que l'on appelle de la communication. MASONI est autant conscient des points faibles du groupe que nous tous.

PS: C'est quand que tu fais ta présentation ? J'ai hâte d'en savoir plus sur toi :lol: On a bien demandé à Benji213 de la faire 8)
Modifié en dernier par Micka95000 le 26 juil. 2015, 10:47, modifié 3 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

J'regarde d'un œil le match du PSG contre Chelsea et je le trouve pas mal le petit Jean-Kevin Augustin, ils veulent pas nous le prêter des fois..!? :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

boomboomberty10 a écrit :ah enfin... je vois que certains commencent à se rendre compte que l'équipe tourne pas super et que les recrues sont urgentes... mieux vaut tard que jamais... mais il ne faut pas s'inquièter... à la tête de l'ESTAC il sont durs comme fer : tout va bien dans le meilleur des mondes !!!
reste 2 semaines... lol je ne vois pas comment une recrue défensive ( le temps de la trouver déjà... ) puisse s'adapter si vite à l'équipe mais bon...
cela devient inquiétant, disons que de meilleures dispositions auraient été souhaitées à 2 semaines de la reprise... chose que beaucoup de gens et moi le 1er pensaient que cette inter-saison serait assez facile à gérer... c'est hélàs une difficile...
Seul le match de Lille m'a permis de voir que l'équipe peut bien jouer ( quand elle en a envie à mon gout ), ou alors Lille est faible...
Autre point grave : l'attaque ! Que fait Bienvenu ?? Que fait Jean ?? et Karaboué est un sketch...
Le seul sketch ici c'est toi. Tu es un condensé d'aigreur et de frustration. Quel que soit le sujet abordé chacun de tes commentaires tente de demontrer que le club est mal géré avec des arguments ridicules et une mauvaise foi qui atteint des sommets et pourtant il y a de la marge sur ce forum. T'es loin d'être le premier oiseau de mauvaise augure qui passe son temps à attaquer bêtement et sans aucune objectivité tout ce qui se fait à l'ESTAC mais toi tu mérite une medaille. C'est a cause de gens comme toi que certains ne viennent plus sur le forum et c'est bien domage. Avant il y avait des echanges de point de vue interessants ici aujourd'hui ca ressemble d'avanatage a des commentaires facebook ou une discussion de trolls sur twitter.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

MiKa a écrit :J'regarde d'un œil le match du PSG contre Chelsea et je le trouve pas mal le petit Jean-Kevin Augustin, ils veulent pas nous le prêter des fois..!? :mrgreen:
Non cette année ils le garde vu la preparation qu'il faIt! Par contre BAHEBECK va etre preté.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

soho10 a écrit :
Le seul sketch ici c'est toi. Tu es un condensé d'aigreur et de frustration. Quel que soit le sujet abordé chacun de tes commentaires tente de demontrer que le club est mal géré avec des arguments ridicules et une mauvaise foi qui atteint des sommets et pourtant il y a de la marge sur ce forum. T'es loin d'être le premier oiseau de mauvaise augure qui passe son temps à attaquer bêtement et sans aucune objectivité tout ce qui se fait à l'ESTAC mais toi tu mérite une medaille. C'est a cause de gens comme toi que certains ne viennent plus sur le forum et c'est bien domage. Avant il y avait des echanges de point de vue interessants ici aujourd'hui ca ressemble d'avanatage a des commentaires facebook ou une discussion de trolls sur twitter.
après si nous ne sommes pas nombreux cela peut aussi se comprendre... si des messages ne plaisent pas à toi ou a certains... je ne vois pas pourquoi les gens resteraient a débattre ici si la réponse des gens comme toi est comme celle que tu viens de faire...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'après les images du match d'hier, le trou est clairement à gauche. C'est de ce côté que viennent les deux premiers buts. SAUNIER pas non plus au top.
Il faut arrêter les dégâts avec OTHON. KARABOUE a réussi à être meilleur à ce poste (plus rapide, plus accrocheur), même s'il ne sait pas centrer du pied gauche ( :mrgreen: ).
Précision par ailleurs : le penalty pour l'ESTAC a été obtenu par BEN SAADA et non par BIENVENU (qui n'a absolument RIEN fait en 45 mn).
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Voici un condensé des matchs amicaux des clubs de ligue 1. Aucun club n'a réalisé des performances parfaites. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/566985
Répondre