BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
fab10
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par fab10 »

Est ce que quelqu'un du forum pourrait faire un résumé sur la journée des abonnées d'hier ? les bruits de couloir, les infos officiel etc etc.

Merci d'avance ;)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

fab10 a écrit :Est ce que quelqu'un du forum pourrait faire un résumé sur la journée des abonnées d'hier ? les bruits de couloir, les infos officiel etc etc.

Merci d'avance ;)
c'était " gentil " le lèche boule Cassis en a bien profité... présentation des partenaires très longue et des joueurs... très courte !
buffet sympa tout de même, info officielle... a part la signature imminente de Camus rien de neuf...
pelouse pas vraiment prête pour le moment avec de belles tâches de jaune voir pire...
goal line technologie : aucune info
grillage derriere les buts tribune champagne : une promesse avait été faite de les enlever pour le début du championnat pour un meilleur confort visuel et bien la promesse est que le grand Troyes n'a pas le temps ( foutage de gueule ) et que sa ne sera pas avant novembre - décembre...
bref, si Masoni voulait faire des économies c'était le moment de ne rien faire pour ne rien apprendre !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

30 joueurs présentés avec seulement (pour l'instant) 2 ''nouveaux : Karaboue et Camus. Esperons des recrues derriere.
On peut regretter qu'il n'est pas pu ( nouvelle pelouse) faire un match amical .
boomboomberty10
Espoir
Espoir

à lire la réaction de JMF je me rend compte que le staff médical n'est pas vraiment rassurant non plus, apparemment la blessure de Petric a eu des alertes auparavant... pourquoi alors avoir tenté le diable de l'aligner ce soir ?? résultat des courses : une blessure, pas grave j'espere !
encore une connerie de plus... ce n'est d'ailleurs pas la 1ere fois que le staff médical se plante ! Cabot aussi en a pâti avec son ménisque à force de le faire trainer il a fallu qu'il se fasse opérer, pour Rincon c'est long, ils devaient savoir qu'il serait encore blessé au retour des vacances... et j'en passe surement d'autres des exemples de " ratages " !
enfin, tout va bien chez la marquise :wink:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

boomboomberty10 a écrit :
fab10 a écrit :Est ce que quelqu'un du forum pourrait faire un résumé sur la journée des abonnées d'hier ? les bruits de couloir, les infos officiel etc etc.

Merci d'avance ;)
c'était " gentil " le lèche boule Cassis en a bien profité... présentation des partenaires très longue et des joueurs... très courte !
buffet sympa tout de même, info officielle... a part la signature imminente de Camus rien de neuf...
pelouse pas vraiment prête pour le moment avec de belles tâches de jaune voir pire...
goal line technologie : aucune info
grillage derriere les buts tribune champagne : une promesse avait été faite de les enlever pour le début du championnat pour un meilleur confort visuel et bien la promesse est que le grand Troyes n'a pas le temps ( foutage de gueule ) et que sa ne sera pas avant novembre - décembre...
bref, si Masoni voulait faire des économies c'était le moment de ne rien faire pour ne rien apprendre !
Ok merci :bibine:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

boomboomberty10 a écrit :à lire la réaction de JMF je me rend compte que le staff médical n'est pas vraiment rassurant non plus, apparemment la blessure de Petric a eu des alertes auparavant... pourquoi alors avoir tenté le diable de l'aligner ce soir ?? résultat des courses : une blessure, pas grave j'espere !
encore une connerie de plus... ce n'est d'ailleurs pas la 1ere fois que le staff médical se plante ! Cabot aussi en a pâti avec son ménisque à force de le faire trainer il a fallu qu'il se fasse opérer, pour Rincon c'est long, ils devaient savoir qu'il serait encore blessé au retour des vacances... et j'en passe surement d'autres des exemples de " ratages " !
enfin, tout va bien chez la marquise :wink:
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

Ce que je comprends dans la réaction de Furlan,c'est que Petric a déjà eu ce genre de problème, pas forcément récemment. Que c'est une gêne plutôt chronique. C'est ça qui inquiète Furlan. Donc en fait, il a été aligné car il était en forme pour ce match. La gêne n'était pas encore apparue cette saison, et est venue lors de ce match.

Faut arrêter de voir le mal partout.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Il voit pas le mal partout il invente le mal ou il n'y a rien du tout. C'est la difference entre le pessimisme et la mauvaise foi.

Ne serait il pas possible de créer une fonction "ignorer" sur le forum pour ne pas avoir a subir les messages de certains energumenes comme lui ?
boomboomberty10
Espoir
Espoir

soho10 a écrit :Il voit pas le mal partout il invente le mal ou il n'y a rien du tout. C'est la difference entre le pessimisme et la mauvaise foi.

Ne serait il pas possible de créer une fonction "ignorer" sur le forum pour ne pas avoir a subir les messages de certains energumenes comme lui ?
inutile de venir sur un forum dans ce cas, c'est refuser le débat.. #%@&, même pas j'aurais cette idée en tête... :roll:
Modifié en dernier par Tomass-10 le 26 juil. 2015, 12:53, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'insulte. Merci.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le club a un problème au niveau des blessures. On ne peut pas mettre le nombre élevé de blessures depuis des années sur la malchance. Il y'a un problème quelque part mais personne au club ne se remet en question.
Répondre