Nous sommes plusieurs à nous demander si il serait possible d'ignorer un utilisateur afin de ne plus voir ses posts. Merci par avance de ta réponse mon cher Tomass-10 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Je pense savoir quelle est la cible de ta demandeMicka95000 a écrit :Nous sommes plusieurs à nous demander si il serait possible d'ignorer un utilisateur afin de ne plus voir ses posts. Merci par avance de ta réponse mon cher Tomass-10

En tout cas en moins d'un mois il aura fait fort 

Mais je ne vise personne voyons

J'ai juste remarqué que depuis 1 mois des personnes se posaient la question, tout comme moi. Je viens poser la question dans la section prévue à cet effet

J'ai juste remarqué que depuis 1 mois des personnes se posaient la question, tout comme moi. Je viens poser la question dans la section prévue à cet effet

En fait on peut déjà la faire !!!!! Il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne. Une fois sur son "profil", il y a juste à cliquer sur "Ajouter à ma liste d'ignorés"

J'ai mis en place l'option lorsqu'on me l'a demandé.

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Cool j'en pouvais plus de lui 

Troyen expatrié
Et bien merci Tomass-10Tomass-10 a écrit :J'ai mis en place l'option lorsqu'on me l'a demandé.

vous êtes vraiment petits d'esprit... refuser de lire des opinions mêmes si elles sont aux antipodes des votres, c'est refuser le débat !!!
a quoi donc s'inscrire sur un forum dans ce cas, sauf si le but ici est de plaider la cause unique " du tout va bien dans le meilleur des mondes "
a quoi donc s'inscrire sur un forum dans ce cas, sauf si le but ici est de plaider la cause unique " du tout va bien dans le meilleur des mondes "