Il commence à être bien chiant ce mercato

C'est plus fort que toi décidémentpalexandre a écrit :Il faut aussi savoir relativiser certains championnats.
Le championnat turc, c'est avant tout FENERBAHCE et GALATASARAY. Le reste, c'est du niveau L2 au mieux, Donc, marquer 18 buts avec LAVAL, cela vaut largement marquer 10 buts avec ESKEHIRSPOR (je ne suis pas sûr de l'orthographe).
Bon, j'ai décidé de ne plus parler de BEKAMENGA et de BIENVENU sur ce forum car personne en changera d'avis, c'est évident, et chaque point de vue est respectable.
On verra à l'épreuve des faits, c'est finalement le mieux.
Tu ne comprends que quand tu veux toi hein ! Il t'a dit, à très juste titre d'ailleurs, que le fait qu'un joueur ne reçoive pas d'offre ne signifie pas qu'il est mauvais, les exemples les plus parlants sont Ayasse, Perreira voir même Petric avec la saison qu'il a fait.palexandre a écrit :Je ne parlerai évidemment plus de BEKAMENGA quand il sera parti, mais compte sur moi pour te reparler de BIENVENU quand le championnat reprendra.
Comment peux-tu comparer MARTINS et AYASSE à ce tocard ? Quand il y a arnaque il faut quand même le dire, non ?