BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jessy Pi (2014 - 2016)
- l'estaquais
- Espoir
Re: [25] Jessy Pi >> juin 2015 (prêt)
vu jessy ce soir arriver a lentrainement...il est bien bronzé en tout cas lol
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Kevin-10
- Contributeur
Il semble avoir repris le numéro 25, Hummet a du accepté de changer pour lui laisser reprendre son numéro fétiche avant le début de la saison 

- turtle
- Star mondiale
Il a le 25 depuis ses débuts à Monaco et son twitter c'est Pi25. Hummet on s'en fout en CFA y'a pas de numéro attitré.
- Gigis10
- International
Oué enfin, en tant que pro ... Il avait quand même son numéro !!!turtle a écrit :Il a le 25 depuis ses débuts à Monaco et son twitter c'est Pi25. Hummet on s'en fout en CFA y'a pas de numéro attitré.
Même si ça parait logique qu'il lui ait rendu le 25 ... ça reste sympa de sa part !!
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne sais pas ce qu'il a cette saison mais depuis qu'il est revenu cet été il est catastrophique, ce n'est plus le même joueur ! Il ne récupère plus aucun ballon et il perd 9 ballons sur 10...
Certes le niveau est plus élevé que la saison passée mais il passe vraiment à travers dans tous les matchs, il me fait penser à Lacour c'est dire...
Allez Jessy il faut vite se reprendre, en attendant qu'il se reprenne, j'aimerais voir Thiago, même si il a eu peu de temps de jeu depuis son retour de blessure, il a la rage à l'image de son entrée face à Nice et peu apporter un vrai plus.
Certes le niveau est plus élevé que la saison passée mais il passe vraiment à travers dans tous les matchs, il me fait penser à Lacour c'est dire...
Allez Jessy il faut vite se reprendre, en attendant qu'il se reprenne, j'aimerais voir Thiago, même si il a eu peu de temps de jeu depuis son retour de blessure, il a la rage à l'image de son entrée face à Nice et peu apporter un vrai plus.
- gayotremi
- International
+1Kevin-10 a écrit :Je ne sais pas ce qu'il a cette saison mais depuis qu'il est revenu cet été il est catastrophique, ce n'est plus le même joueur ! Il ne récupère plus aucun ballon et il perd 9 ballons sur 10...
allez l'estac
- djmaxdu10
- Pro
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
Toujours titulaire et quasiment toujours mauvais.
Mais à priori, on ne doit rien connaître au foot, puisqu'il est indéboulonnable et l'un des meilleurs de l'effectif (dixit JMF). Ça fait peur quand même...
Mais à priori, on ne doit rien connaître au foot, puisqu'il est indéboulonnable et l'un des meilleurs de l'effectif (dixit JMF). Ça fait peur quand même...
- Kevin-10
- Contributeur
Il y a eu du mieux à un moment notamment à Rennes mais l'ensemble reste très médiocre... tout comme son compère Ayasse d'ailleurs qui me déçoit énormément cette saison.