Monaco prend bien en charge le salaire de Jean donc logique qu'en contre partie ils ne jouent pas contre eux...Pour le cas Germain c'est Nice qui paye ,la difference est là.
Je vois pas comment on peut dire qu'il y a eu mauvaise négociations là , ne faisons pas de Masoni un bouc emissaire non plus !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Corentin Jean (2012 - 2016)
- nikosss51
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Rumeur / Départ] Corentin Jean
DM dit que la DNCG lui a fait perdre environ 1,5 M d'euros. Sans doute espérait-il vendre son joueur 5 M d'euros (3 M + 2 M de bonus ?) fin août, alors qu'il n'en a récupéré que 3,5 (1,8 M + 1,7 M de bonus).
C'est vrai que quand on voit LILLE mettre 4 M d'euros pour la grande bûche de LENS (1m89, mais pas très adroit de ses pieds, si l'on se réfère à ses 2 buts inscrits en 27 matchs de L1 !), le soi disant espoir belge GUILLAUME...
C'est vrai que quand on voit LILLE mettre 4 M d'euros pour la grande bûche de LENS (1m89, mais pas très adroit de ses pieds, si l'on se réfère à ses 2 buts inscrits en 27 matchs de L1 !), le soi disant espoir belge GUILLAUME...
- spritz
- Amateur
C'était une boutade "Tomass-10" à destination de certain qui prennent un malin plaisir à jeter des pavés en forme de boomerang ! et qui se relèvent en disant "en plein dans le 1000 !!!!Tomass-10 a écrit :Pour pouvoir justifier le fait de dire que c'est une mauvaise négociation.
Si le salaire est pris en charge à 100% par Monaco mais qu'en contrepartie, le joueur ne joue pas contre Monaco, c'est pas si mauvais.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair quand j'ai vu le prix de ce joueur ça m'a fait bondir par rapport au prix auquel on a vendu Jean. Il faut aussi dire que le fait d'être formé à Lens fait augmenter le prix.palexandre a écrit :DM dit que la DNCG lui a fait perdre environ 1,5 M d'euros. Sans doute espérait-il vendre son joueur 5 M d'euros (3 M + 2 M de bonus ?) fin août, alors qu'il n'en a récupéré que 3,5 (1,8 M + 1,7 M de bonus).
- Soty
- Stagiaire
Re: [OFFICIEL / Départ] Corentin Jean
Je crois que c'est avec les ventes cumulées de Jean et de Carole que Masoni estime avoir perdu 1,5 M Palexandre et non avec la seule vente de Jean.
-
- Modo
C'est bien ça.Stephen10 a écrit :Je crois que c'est avec les ventes cumulées de Jean et de Carole que Masoni estime avoir perdu 1,5 M Palexandre et non avec la seule vente de Jean.

- did3lf
- International
Il n'avait qu''à demander un report.
-
- Modo
Un report de quoi?did3lf a écrit :Il n'avait qu''à demander un report.
- did3lf
- International
Tout les clubs ne passent pas le même jour, à ce que je sache. Il n'avait qu''à demander à passer plus tard, histoire de finaliser un transfert, même si il pensait que cela allait aller comme dans un rêve.