C'est pas dit. Même si la DNCG nous avait laissés en paix, pas sûr qu'on aurait pu s'aligner sur le salaire proposé par le club de D1 brésilienne.turtle a écrit :Bah écoutes le mec a préféré le championnat Bresilien alors qu'on était dessus avant. Sans la connerie de Masoni avec la DNCG il serait la avec d autres. Et même avec ça en sachant mieux négocier on aurait pu l attirer quand même. Enfin bon vu que tu connais soit disant un proche du club tu doit être pote de Masoni...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Cesar Henrique Martins
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Modo
Re: [RUMEUR / Arrivée] Cesar Henrique Martins
- Micka95000
- Pro
Ça fait du bien de le ressortir..Ça ne vas pas lui faire de mal !Tristanestac a écrit :Tu ferais bien de lire le premier post de cette discussion et appliquer le même raisonnement avec Masoni et Furlan :boomboomberty10 a écrit :toi tu es surement aussi un pote un Masoni... tu as oublié les mensonges racontés depuis 4 mois ?? moi non...philippe 77 a écrit :Je trouve vos réflexions blessantes a la limite du diffamantes ... En tous cas tres malsaines et bêtes . On a compris que vous ne l'aimiez pas, mais ça commence à ressembler à de l'acharnement ... Regardez plutot ce qu'il a fait de notre club avec lucidité.
Je me demande si Troyes le mérite ...![]()
la faute à qui d'abord si tout traine ? après il avait envie de reprendre le club et bien qu'il assume et comme il faut... moi je saurais à qui m'en prendre si l'équipe n'est pas prete à temps pour le début du championnat ! un mois de perdu avec cette connerie de trésorerie, se sont ptetre les joueurs et le staff qui ont fauté ? ben non... donc il reste qui ??
http://web.archive.org/web/200501291732 ... 64&start=0

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- jojo66750
- Stagiaire
Vos propos sont vraiment déplacés et insultants, vous méritez d'être radié de ce forum et j'espère que vous le serez..turtle a écrit :C'est vrai que le soho est un alcool. Mais pas assez fort pour Dany!
- jibex
- Pro
Sinon vous connaissez l'humour ?
- did3lf
- International
Il y en a peu...
- Kevin-10
- Contributeur
Sinon je ne vois pas pourquoi tout le monde semble dégoûté qu'il ne vienne pas personne ne le connaissais avant que le club ne s'intéresse à lui et personne ne l'a jamais vu jouer. Il est jeune peu d'expérience et ne parle pas français tout ça en étant prêté pas sur que c'était une bonne affaire. Et comme dit plus haut je pense que pour le joueur il était plus intéressant pour lui de revenir dans un pays et un championnat qu'il connaît pour sa relancer.
On pourra faire une comparaison quand nous aurons connaissance de notre vraie recrue.
On pourra faire une comparaison quand nous aurons connaissance de notre vraie recrue.
- turtle
- Star mondiale
Tu sors d'où toi? Retourne dans ton silence!jojo66750 a écrit :Vos propos sont vraiment déplacés et insultants, vous méritez d'être radié de ce forum et j'espère que vous le serez..turtle a écrit :C'est vrai que le soho est un alcool. Mais pas assez fort pour Dany!
Sinon a l image de Furlan, Masoni a aussi son fan club de fans hardcore qui pensent qu'il est parfait.
-
- Modo
Merci de rester dans le sujet, qui n'est ni Masoni, ni Furlan. Les prochains HS seront sanctionnés.