BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Matches de préparation
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Saison 2015/2016] Matches de péparation
Moi, j'ai une explication : je pense que les joueurs commencent à gamberger sur la situation de leur club. C'est ce que je ressentirais à leur place.
Rien ne leur dit en effet qu'ils évolueront en L1 l'an prochain et ils ne savent sans doute pas ce qui leur arrivera en cas de descente en L2.
Alors, un match contre une D3 de bourrins allemands en plein cagnard, je pense que c'est le cadet de leurs soucis.
Rien ne leur dit en effet qu'ils évolueront en L1 l'an prochain et ils ne savent sans doute pas ce qui leur arrivera en cas de descente en L2.
Alors, un match contre une D3 de bourrins allemands en plein cagnard, je pense que c'est le cadet de leurs soucis.
- turtle
- Star mondiale
Donc hier ils sont gagné 5-1 et étaient donc totalement libérés mais pas aujourd'hui? Ils ont vu le dossier de Masoni pendant la nuit?
C'est pas évident de jouer 2 matches en 2 jours et ils ont vite lâché prise à mon avis.

- Kevin-10
- Contributeur
Le pessimisme refait surface et comme l'a signalé turtle pourquoi le match d'hier a été très une victoire dans ce cas ?palexandre a écrit :Moi, j'ai une explication : je pense que les joueurs commencent à gamberger sur la situation de leur club. C'est ce que je ressentirais à leur place.
Pas facile de te suivre...
- palexandre
- Star mondiale
Moi, pas facile à suivre ? Je trouve que ce sont surtout les dirigeants de l'ESTAC, DM en tête, qui ne sont pas faciles à suivre
.

- Kevin-10
- Contributeur
Les deux ne sont pas faciles à suivrepalexandre a écrit :Moi, pas facile à suivre ? Je trouve que ce sont surtout les dirigeants de l'ESTAC, DM en tête, qui ne sont pas faciles à suivre.

- zident
- Amateur
Les matchs de " peparation" on s'en bat les c......s, champion des matchs amicaux comme l'était la France à une période, on verra en championnat, l'ESTAC garde ma confiance
plus rien à dire
- Tristanestac
- International
On avait déjà fait de la mauvaise pub avec notre histoire de DNCG, c'est pas un score pareil contre une équipe pareil qui va améliorer notre image... :S Quand on gagne tout le monde s'en fou mais quand on perd les journalistes vont prendre un malin plaisir à le mettre en avant.
- fab10
- Pro
a peine le match fini, c'était déjà fait ^^Tristanestac a écrit :On avait déjà fait de la mauvaise pub avec notre histoire de DNCG, c'est pas un score pareil contre une équipe pareil qui va améliorer notre image... :S Quand on gagne tout le monde s'en fou mais quand on perd les journalistes vont prendre un malin plaisir à le mettre en avant.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nde/573545
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Je viens de voir la vidéo et a part les 3 buts sur coup de pieds arrêté, la défense est pas rassurante surtout Koné qui fait une nouvelle boulette après sa panique le match d'avant. Il faut vite recruter un défenseur central de niveau L1.