International
International
Palexandre doit cauchemarder de Bienvenue ... C'est lourd a force ...
allez l'estac
International
International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 12 fois
  • Surtout que j'ai l'impression que Palexandre ne voit qu'une seule chose ... Les tirs ratés !!! Pourtant balle au pied .. Y'a un tel monde d'écart entre Bienvenu et ce que peut être Yattara ou Bekamenga !!!
    Stagiaire
    Stagiaire
    Faut arrêter avec yattara...il était nul avant de venir a l estac, il a été nul a l estac ét il est...toujours nul, il suffit de voir ses stats...je préfère encore garder bekamenga ét bienvenu que de voir yattara revenir...
    fier d'être troyen
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Yattara pour qu'il marque, il fallait que ses co-équipiers lui tirent dessus en espérant que le ballon entre dans le but adverse.
    Et Bienvenu est autrement meilleur que Yattara et Beka.
    turtle
    dfmaxt a écrit :Faut arrêter avec yattara...il était nul avant de venir a l estac, il a été nul a l estac ét il est...toujours nul, il suffit de voir ses stats...je préfère encore garder bekamenga ét bienvenu que de voir yattara revenir...
    Il est venu trop jeune à Troyes mais a pas mal progressé en deux ans. On prend par exemple Azamoum a son arrivée il a pas le niveau L2 non plus alors. On peut pas avoir mieux que Yattara de toute façon.
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
    Yattara a progressé en effet mais je pense que maintenant que son niveau est acceptable il n'est malheureusement plus dans nos moyens.
    Pro
    Pro
    Faut comparer ce qui est comparable
    Yatara avait l âge d un hummet ou d un gueye quand il était chez nous, c est dernier n ont (pour l instant) rien montré de plus que lui.
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 2 fois
  • La différence avec Hummet ou Gueye c'est que ces joueurs ont signé des contrats longs donc on essuie les plâtres pour éventuellement profiter de leurs progrès à long terme, de manière sportive ou financière. Pour avoir vu brièvement jouer Yattara la saison dernière, j'ai tendance à penser qu'il n'a toujours pas le niveau Ligue 1, donc se le faire transférer en guise de pari pour l'avenir et pour dépanner en attendant pourquoi pas (et encore, pas sûr qu'il soit beaucoup plus fort que Bienvenu ou Bekamenga), en prêt ça n'a aucun intérêt.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Je comprend pas..a vous écouter yattara il était trop jeune a l époque ét maintenant il serait top pour nous ét limite inaccessible...mais il a prouvé quoi depuis? Qu il est capable de mettre 1 ou 2 buts en L1 ...11 en L2 en une saison (dont 3 contre nous)...jean, bienvenu ét beka c est au dessus pour moi..autant parier sur gueye alors au moins il nous appartient...
    fier d'être troyen
    Répondre