Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Le talentueux milieu de terrain de l’AS Monaco, déjà prêté la saison dernière à l’Estac, devrait faire son retour très prochainement dans l’Aube. «L’affaire est sur le point de se conclure», indique Jean-Marc Furlan.
Si l’Estac n’est encore pas assurée de disputer la saison en Ligue 1 (elle passera devant la commission d’appel de la DNCG le 17 juillet), elle travaille en coulisses. Jean-Marc Furlan a ainsi obtenu l’accord de Jessy Pi en ce début de semaine. « Tout le monde est d’accord, témoigne le technicien aubois. Le seul problème qui reste à régler concerne le joueur. Jessy veut prolonger son contrat avec l’ASM avant de revenir à Troyes. Je reste donc prudent tant que je ne vois pas le joueur à l’entraînement. »
L’intéressé, qui a rencontré Leonardo Jardim en ce début de semaine, semble très confiant. Il espère d’ailleurs rejoindre ses partenaires le plus rapidement possible.
Ce serait en effet une bonne nouvelle un joueur qui connait déjà le club et qui fait parti de l'équipe type. Je pense que pour lui c'est une bonne chose d'être prêté à nouveau car à Monaco il n'aurait pas autant de temps de jeu.
Je suis un peu surpris je pensais qu'il souhaitait rester à Monaco il a peut-être changé d'avis depuis à moins que Jardim le trouve encore trop tendre.
Enfin des dossiers qui progressent reste un défenseur central un latéral et un attaquant en cas de bonne opportunité et on sera bien.
Il faut dire qu'a Monaco la concurrence en milieu défensif/relayeur est énorme : Toulalan, Bakayoko, Thiam, Moutinho et Pasalic plus Fabinho qui peut dépanner plus un autre jeune appelé Mexique.