BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jessy Pi (2014 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tristanestac
International
International

Re: [25] Jessy Pi >> juin 2015 (prêt)

Message par Tristanestac »

NDoye NDoye NDoye NDoye !!!!!!!! :babum:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Obbadi et Ndinga comptent pour du beurre Jardim n'en veut pas ils seront bradés dès la première offre et auront 0 minute de temps de jeu.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Après avoir accueilli avec réussite le joueur pendant la saison 2014/2015, le club de Troyes était candidat pour un nouveau prêt de Jessy Pi à l'occasion de son retour en Ligue 1 (voir par ailleurs).

Mais l'AS Monaco et Leonardo Jardim n'ont vraisemblablement pas encore donné leur accord puisque selon L'Est-éclair, le milieu de terrain reprendra l'entraînement avec son club formateur le 29 juin prochain, soit cinq jours après la reprise de l'ESTAC qui sera en stage du 24 juin au 4 juillet.

Jardim souhaite peut-être observer le joueur de 21 ans à l'entraînement et suivre l'évolution du mercato avant d'accepter un nouveau prêt.
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

JESSY PI
"Cela faisait un an que je n’avais plus porter ce maillot. J’en suis très heureux. On reprend nos marques tranquillement. Il n’y a pas d’alerte suite à ce premier match. On va continuer à travailler. Le plus important c’est de reprendre la condition physique."

Apres leur défaites 1-0 face à Hanovre , je pense pas que l'on rêvera Pi avec le maillot troyen !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas forcement, il était titulaire en amical mais il y avait beaucoup de jeunes (et Gopé était titulaire chez nous donc ça veut rien dire) et Monaco vient de se faire prêter un jeune croate par Chelsea qui joue à son poste et il y a encore pas mal de joueurs à son poste.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

JMF et DM ne parlent plus de milieu défensif, encore moins de PI. j'ai l'impression qu'avec MONACO, ce n'est plus le grand amour, suite au transfert bradé de JEAN. Pour moi, c'est bien 1,8 M d'euros seulement qui a été récupéré par le club. DM, on ne le croit plus. Les bonus, la DNCG s'en tape.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni aurait été meilleur négociateur on aurait récupéré Pi en même temps que Jean. Car Pi ne gagnera jamais sa place à monaco.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Oui enfin Pi n'a pas l'air de vouloir à tout prix revenir non plus... Masoni a peut être essayé quelque chose mais qui vous dit que ce n'est pas Pi qui s'est un peu enflammé et qui pense avoir le niveau pour une place de titulaire à Monaco, après un bonne saison en Ligue 2 ? Même en fin de saison rappelez vous, il ne parlait jamais d'un retour et ne voulait pas l'évoquer. J'espère qu'il n'a pas pris la grosse tête parce qu'entre être titulaire dans une équipe championne de Ligue 2 et une équipe qui joue la Ligue des Champions, c'est plus 1 classe d'écart mais 1000 :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tout cas son numéro a été pris par Hummet...
Répondre