BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Corentin Jean
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Rumeur / Départ] Corentin Jean
D'où sort l'information selon laquelle le transfert de JEAN ne se ferait qu'à 1,5 M d'euros ?
Moi, j'ai compris que ce n'était pas finalisé ce soir (on ne sait pas pourquoi) mais que DM semblait encore confiant.
Cela dit, si c'est 1,5 M pour JEAN (ce serait dégueulasse de la part de MONACO, mais on n'y peut rien s'il n'y a pas d'autres acheteurs) + 1,5 M pour CAROLE, il ne manquerait plus que 1 M d'euros pour sauver notre peau.
Peut-être en vendant 2 ou 3 autres joueurs ou en revoyant notre budget prévisionnel à la baisse ?
Il faut absolument monter en L1, même affaibli car l'occasion ne se représentera pas de sitôt. On pourrait peut-être espérer s'en sortir quand même avec deux ou trois prêts en fin de mercato.
Moi, j'ai compris que ce n'était pas finalisé ce soir (on ne sait pas pourquoi) mais que DM semblait encore confiant.
Cela dit, si c'est 1,5 M pour JEAN (ce serait dégueulasse de la part de MONACO, mais on n'y peut rien s'il n'y a pas d'autres acheteurs) + 1,5 M pour CAROLE, il ne manquerait plus que 1 M d'euros pour sauver notre peau.
Peut-être en vendant 2 ou 3 autres joueurs ou en revoyant notre budget prévisionnel à la baisse ?
Il faut absolument monter en L1, même affaibli car l'occasion ne se représentera pas de sitôt. On pourrait peut-être espérer s'en sortir quand même avec deux ou trois prêts en fin de mercato.
- turtle
- Star mondiale
D'après l'EE d'aujourd'hui, le transfert ne s'est pas conclu hier, le dossier étant complexe apparemment. On parle toujours de la vente de Carole. Masoni est confiant malgré tout mais il est le seul...
- gayotremi
- International
Si au début je n'étais pas très inquiet, je commence sérieusement à me poser des questions, et à me demander Si l'estac sera bien en Lige 1 le 8 janvier.
Et si oui avec quelle équipe…
Et si oui avec quelle équipe…
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne comprends pas qu'il y est que Monaco qui propose quelque chose pour Jean. L'idéal serait qu'un autre club entre dans la danse pour faire grimper les enchères...
En plus Monaco est sur de nombreux dossiers donc pour eux le dossier Jean n'est pas prioritaire.
En plus Monaco est sur de nombreux dossiers donc pour eux le dossier Jean n'est pas prioritaire.
- gayotremi
- International
Le truc est simple tous le monde attend que la guillotine tombe pour piocher au rabais dans l'effectif , et de toute façon sa va déstabiliser le club les joueurs et staff donc c'est tout bénéf pour les 19 concurrents ...
allez l'estac
- tonysky
- Espoir
Moi j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut passer d'un club exemplairement bien géré en 2014 (avec le Stade de Reims d'ailleurs à l'époque), à un problème de 5M€ en 2015 ?
Le maintient c'est déjà bien !!
- Kevin-10
- Contributeur
Monaco a mis 3 millions sur Bahlouli (Lyon) 20 ans 9 matchs en Ligue 1...
- Spip
- International
Je viens de voir cette information. Franchement, j'ai vraiment les boules... En plus il offre généreusement 3 millions à un concurrent direct en championnat.Kevin-10 a écrit :Monaco a mis 3 millions sur Bahlouli (Lyon) 20 ans 9 matchs en Ligue 1...

Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
Et oui ... Mais le mec il vient de Lyon ... ça hausse le prix