BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
De toutes façon coter transfert il ne va pas y avoir beaucoup de suspens ....
allez l'estac
- pepe 51
- Pro
Re: Rumeurs et bruits de transferts
On devrait demander à rester en L2 et dire qu'on est pas prets cette année:mrgreen:Gigis10 a écrit :Bah du coup ... Si il y'a besoin absolument d'argent on peut s'attendre à tout ...
- Spip
- International
Ce qu'il aurait fallu faire, c'est de se séparer des joueurs qui n'avaient pas le niveau!! Pour celà, on aurait pu laisser Grandel car pas le niveau, Lacour idem que pour Grandel. Un joueur comme Court qui ne passera pas la marche séparant la L2 à la L1, vaut d'après transfermarkt 600 000€, un joueur comme Bekamenga vaut 800 000€. Je pense que sur la vente des deux joueurs, nous pouvons espérer récupérer 1 ou 1,5 millions d'euros.
Après pour soulager la masse salariale, on peut prêter Gueye ou Hummet à un club de L2 qui payera le salaire du joueurs ou une parti.
Vendre Bienvenue et/ou Carole, ce serait vraiment catastrophique pour se maintenir en L1 (même si on ne connaît pas le niveau de Bienvenue à ce niveau).
Après pour soulager la masse salariale, on peut prêter Gueye ou Hummet à un club de L2 qui payera le salaire du joueurs ou une parti.
Vendre Bienvenue et/ou Carole, ce serait vraiment catastrophique pour se maintenir en L1 (même si on ne connaît pas le niveau de Bienvenue à ce niveau).
Passe Avant Li Melhior
- lacouture.49
- Stagiaire
A priori du coté du sco , un jeune défenseur de chez vous , prénommé lassana partirait en stage avec le sco demain et 2 autres jeunes de la réserve du sco ; vous savez qui s'est ?
- Kevin-10
- Contributeur
Diakhaby ?lacouture.49 a écrit :A priori du coté du sco , un jeune défenseur de chez vous , prénommé lassana partirait en stage avec le sco demain et 2 autres jeunes de la réserve du sco ; vous savez qui s'est ?
- lacouture.49
- Stagiaire
si vous n'avez pas plusieurs lassana , ,19/20 ans , a t'il joué en cfa 2 et est il polyvalent ou central
- lacouture.49
- Stagiaire
Si quelqu'un suit les U19 ou cfa 2 , combien de match en cfa 2 pour lui et si possibles réponses du dessus , merci
- turtle
- Star mondiale
La prochaine recrue, après le passage en appel de la DNCG sera sans doute un défenseur central. Furlan en a fait une priorité absolue sachant que N'Diaye est out et que Rincon est blessé depuis la saison dernière. Et comme Carole qui dépannait dans l'axe va partir...
- Micka95000
- Pro
Un DC et un latéral gauche. J'aimerais bien voir venir FELIPE SAAD. Après, je sais pas si il a rempiler à CAEN. En tous cas, il était libre au 30 juin.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !