Non, il est reparti à Monaco.tonysky a écrit :Est-ce que Pi a repris avec l'estac ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jibex
- Pro
Re: Rumeurs et bruits de transferts
- tonysky
- Espoir
- Squalo
- Pro
Tampistonysky a écrit :Ah zut, sans Pi, ce sera dur
- gayotremi
- International
Valère Germain pourrait quitter l’ASM cet été. Ouvert à un départ de son attaquant sous la formule du prêt d’après Nice Matin, le club princier est sûr de trouver preneur.
Outre Nice, Nantes et Bordeaux sont également intéressés par les services de l’avant-centre de 25 ans selon les informations de France Football. Reste à connaître le choix du joueur.
Outre Nice, Nantes et Bordeaux sont également intéressés par les services de l’avant-centre de 25 ans selon les informations de France Football. Reste à connaître le choix du joueur.
allez l'estac
- flow10190
- Stagiaire
Pour l’ASSE, l’arrivée d’un latéral gauche est une priorité. Plusieurs profils ont déjà été étudiés. Les dirigeants se sont penchés sur le profil de Benoît Assou-Ekotto (30 ans), libéré de son contrat par Tottenham en février. Mais l’ex-Lensois sort d’une saison blanche et cela ne plaide pas en sa faveur: l’ASSE a abandonné la piste qui mène à Armand Traoré (25 ans, QPR) pour manque de temps de jeu. Les Verts n’ont pas non plus donné suite au dossier qui concerne Lionel Carole (24 ans, Troyes), qui pourrait donc prendre la direction de Galatasaray ou Fenerbahçe.
Source lequipe.fr
Source lequipe.fr
- nikosss51
- Pro
Si Carole part, on est mal à gauche, j’espère que c'est une connerie....
- Gigis10
- International
Bah du coup ... Si il y'a besoin absolument d'argent on peut s'attendre à tout ... 

- turtle
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
On a actuellement 26 joueurs sous contrat sans compter Dreyer qui n'a pas officiellement prolongé et en comptant Jean. Il faudrait donc réduire sensiblement la masse salariale. Jean et Pi qu'on reprendrait seraient payés intégralement par Monaco. Il restera donc 25 joueurs sous contrat. Il faudrait déjà se débarrasser de Bekamenga qui doit avoir un gros salaire. Ensuite demander a Lacour et Grandel de prendre leur retraite. Il faut libérer Gopé, prêté Gueye en L2 avec prise en charge du salaire par le club de L2, et vendre Court et Othon qui ont des gros salaires et qui sont trop juste. On peut aussi chercher à vendre Bienvenu grâce à son CV et qui doit aussi avoir un salaire important et ensuite essayer de trouver 5 ou 6 joueurs prêtés ou pas trop cher pour compléter l'effectif. Et surtout essayer de conserver les joueurs comme Carole qui ont une valeur marchande.
- Micka95000
- Pro
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Je me chie dessus.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !