BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Pour l'instant c'est rien du tout 

- Tristanestac
- International
C'est clair que pour l'instant c'est le silence complet comme depuis le début du mercato, rien n'a changé !
- Seb_ONeal
- Stagiaire
La source vaut ce qu'elle vaut :
http://www.le10sport.com/football/merca ... naco193580
Foot - Mercato - AS Monaco
EXCLU Mercato - AS Monaco : Jean (Troyes) vers Monaco
Publié le 23/06/2015 à 15:42 par La Rédaction, mis à jour le 23/06/2015 à 15:44
Selon nos informations, Corentin Jean pourrait rejoindre l’AS Monaco dans les prochaines heures. En effet, alors que l’ESTAC doit absolument réaliser une vente très rapidement afin de valider son passage devant la DNCG, elle pourrait accepter de lâcher son jeune attaquant à l’ASM, qui est très intéressée par son profil. Un transfert entre 2,5 et 3 millions d’euros serait actuellement en voie de finalisation. Après, reste à savoir si Jean restera à Monaco ou s’il sera prêté une saison à Troyes, ce qui ne serait pas exclu pour l’instant.
A.B.
http://www.le10sport.com/football/merca ... naco193580
Foot - Mercato - AS Monaco
EXCLU Mercato - AS Monaco : Jean (Troyes) vers Monaco
Publié le 23/06/2015 à 15:42 par La Rédaction, mis à jour le 23/06/2015 à 15:44
Selon nos informations, Corentin Jean pourrait rejoindre l’AS Monaco dans les prochaines heures. En effet, alors que l’ESTAC doit absolument réaliser une vente très rapidement afin de valider son passage devant la DNCG, elle pourrait accepter de lâcher son jeune attaquant à l’ASM, qui est très intéressée par son profil. Un transfert entre 2,5 et 3 millions d’euros serait actuellement en voie de finalisation. Après, reste à savoir si Jean restera à Monaco ou s’il sera prêté une saison à Troyes, ce qui ne serait pas exclu pour l’instant.
A.B.
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
- Kevin-10
- Contributeur
Si c'est pour ce petit prix on se fait enfumer comme il faut...
- the drog
- Stagiaire
Troyes restera vraiment un club de Pigeon
se faire enfumer autant .... il y a bien d'autres joueurs de L2 d'autres clubs qui arrivent à rapporter + à leurs clubs car les dirigeants SAVENT négocier à l'instar de nos gus ...
se faire enfumer autant .... il y a bien d'autres joueurs de L2 d'autres clubs qui arrivent à rapporter + à leurs clubs car les dirigeants SAVENT négocier à l'instar de nos gus ...

- Tomass-10
- Site Admin
Si c'est le cas, et compte tenu du mini-prix, il faudra voir les contreparties :
prêt de Pi ? prêt de Germain ? part sur vente future ?
De plus, il semblerait que le budget ne soit pas si net que cela s'il faut vendre pour passer la DNCG.

prêt de Pi ? prêt de Germain ? part sur vente future ?
De plus, il semblerait que le budget ne soit pas si net que cela s'il faut vendre pour passer la DNCG.

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Electronic-cat
- International
Le gros point de négociation sera surtout reliée a la part que Monaco devra reverser à l'Estac lorsque Monaco revendra à son tour Jean. C'est sur que 2.5 M ce n'est pas énorme, mais si Monaco revend Jean un jour pour 15 M et que nous avons 40 ou 50% de la plus-value, nous serons très gagnant sur le long terme.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 23 juin 2015, 16:51, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Masoni est un négociateur de ¤#*ù^ (passer de 4 à 2.5, y'a que lui pour faire ça) et un mythomane puisqu'il nous fait croire que les finances sont saines et qu'il ne faudrait pas vendre de joueurs. 

- flavien10
- International
Oui enfin moi, personnellement je porte très peut de crédits aux sommes annoncé par la presse. Les fameux 4 millions ont ils vraiment exister ? Est ce que 2,5 millions est la vraie sommes ? Ou alors c'est moins ou plus ? Tant que rien d'officiel est annoncer, je ne jugerais rien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...