BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Foued Kadir, pourquoi pas, en plus il a déjà jouer pour la CFA de Troyes en 2003. Il aura peut être envie de revenir. Mais est ce qu'il viendrait gratuitement ? Je demande à voir
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Là je dis oui même si on est déjà au complet à ce poste. Pourquoi pas un départ à ce moment: Court ?
Mais bon pas sur que cette rumeur soit vraie.
Mais bon pas sur que cette rumeur soit vraie.
- Micka95000
- Pro
ANGERS se bouge et vient de faire signer Gilles SUNU.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
ANGERS a quasiment terminé son recrutement avec 5 nouveaux joueurs :
TRAORE (BREST), KETKEO (TOURS), GRANGE (NANCY), SUNU (LORIENT) SISSOKHO (LUCON).
Franchement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour nous. A part TRAORE que j'aurais bien vu à l'ESTAC, les autres, on leur laisse
.
Le GFC.AJACCIO (budget de 12.5 M d'euros !) ne pourra pas recruter à titre onéreux et leur salaire maximum est plafonné à 25 000 euros mensuels.
NDOYE serait proche de la Corse mais les 4 autres signatures attendues ne devraient pas impressionner.
TRAORE (BREST), KETKEO (TOURS), GRANGE (NANCY), SUNU (LORIENT) SISSOKHO (LUCON).
Franchement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour nous. A part TRAORE que j'aurais bien vu à l'ESTAC, les autres, on leur laisse

Le GFC.AJACCIO (budget de 12.5 M d'euros !) ne pourra pas recruter à titre onéreux et leur salaire maximum est plafonné à 25 000 euros mensuels.
NDOYE serait proche de la Corse mais les 4 autres signatures attendues ne devraient pas impressionner.
- palexandre
- Star mondiale
Pour ANGERS, j'ai oublié de citer leur 6ème recrue : CAPELLE (CLERMONT). Pas top non plus.
- turtle
- Star mondiale
Nous c'est 30.000€ donc pas beaucoup mieux et la Corse offre l'avantage du climat et d'autres avantages en magouilles comme Bastia qui est soit disant le plus petit budget de L1 et qui attire de gros salaires.palexandre a écrit :ANGERS a quasiment terminé son recrutement avec 5 nouveaux joueurs :
Franchement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour nous. A part TRAORE que j'aurais bien vu à l'ESTAC, les autres, on leur laisse.
- palexandre
- Star mondiale
NOURI a préféré la Corse et la L2 à l'ESTAC. Le milieu offensif nîmois va signer à l'AC.AJACCIO (contrat de 3 ans).
GIRESSE se plaît en Bretagne. Il a prolongé pour 1 an à GUINGAMP.
Deux pistes troyennes qui s'envolent.
Ne restent plus que les pistes Z.TOURE (LE HAVRE), KADIR (ESPAGNE) et SAINT-MAXIMIN (SAINT-ETIENNE).
GIRESSE se plaît en Bretagne. Il a prolongé pour 1 an à GUINGAMP.
Deux pistes troyennes qui s'envolent.
Ne restent plus que les pistes Z.TOURE (LE HAVRE), KADIR (ESPAGNE) et SAINT-MAXIMIN (SAINT-ETIENNE).
- Kevin-10
- Contributeur
Qui t'a dit que l'estac a fait une proposition à Nouri ? Apprécier un joueur ne veux pas dire vouloir le faire signer.
Sinon toutes les pistes de recrutement ne sont pas dévoilées et bien heureusement le secret d'un recrutement réussi est la discrétion. Pas sur que les bruits que l'on entend sont vrais.
Sinon toutes les pistes de recrutement ne sont pas dévoilées et bien heureusement le secret d'un recrutement réussi est la discrétion. Pas sur que les bruits que l'on entend sont vrais.
- Mlledu10
- Pro
Une rumeur qui s'éloigne ...
Le retour de Jeff Louis ?
Transféré au Standard de Liège l’été dernier après une saison exceptionnelle sous le maillot de l’ASNL, Jeff Louis pourrait revenir à Nancy. Les discussions sont en cours. Son club ne s’oppose pas à un prêt, qui pourrait relancer l’international haïtien après une saison difficile dans le championnat belge.
Le retour de Jeff Louis ?
Transféré au Standard de Liège l’été dernier après une saison exceptionnelle sous le maillot de l’ASNL, Jeff Louis pourrait revenir à Nancy. Les discussions sont en cours. Son club ne s’oppose pas à un prêt, qui pourrait relancer l’international haïtien après une saison difficile dans le championnat belge.