BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
gayotremi
International
International

Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016

Message par gayotremi »

Electronic-cat a écrit :Que pensez-vous de Jimmy ?

Je suis curieux de voir comment il va s'intégrer dans l'équipe version ligue 1.
J'aime beaucoup ce joueur , j'espère que l'on ne fera pas de lui le nouveau Claudio beauvue qui a le même profil .
Quelle dommage avec Claudio , et malheureusement je voit bien le club prêtée Jimmy avec option , éclatée en L2 , option lever a 500 mille et vendue 3-4 fois le prix là dans la foulée !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il me semble un peu fragile tout comme Jean et surtout il est technique et capable d'éliminer facilement un adversaire mais derrière il rate son tire ou son centre. A moins de vraiment progresser, il n'a pas encore le niveau L1. L'idéal serait une prolongation suivie d'un prêt en L2.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Il me semble un peu fragile tout comme Jean et surtout il est technique et capable d'éliminer facilement un adversaire mais derrière il rate son tire ou son centre. A moins de vraiment progresser, il n'a pas encore le niveau L1. L'idéal serait une prolongation suivie d'un prêt en L2.
Tout à fait d'accord en plus je pense que vu sa côte on pourrait trouver un bon club pour le prêter.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je pense que ce serait une bonne solution le prêt et sans option d'achat évidemment. Car pour le moment c'est un bon joker mais il faut qu'il passe un cap pour devenir capable de faire des matches pleins.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Va peut être falloir penser a le prolonger ou alors faut le vendre là, sinon l année prochaine bye bye pour 0.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Eh oui, il faudrait vraiment le prolonger, mais acceptera-t-il alors qu'il sera libre d'aller où il veut dans un an ?
Si prolongation il y a (jusqu'en 2018, par exemple), l'idée serait évidemment de le prêter à un bon club de L2 pour le voir montrer tout son talent et ensuite le revendre un bon prix.
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour moi Jimmy Cabot, c'est un joueur comme Jean ou encore Bienvenu, c'est à dire un joueur qui sera meilleur en L1 qu'en L2 !!
Il lui faut une plus grande confiance de la part de Furlan (qui je trouve ne l'intègre pas assez au groupe). Il est encore jeune, je pense qu'il peut vraiment apporter des choses sur des fins de matchs (20 dernières minutes). Il va vite, c'est un très bon dribbleur et il connaît bien le placement de Jean pour avoir joué régulièrement avec lui (ils se trouvent facilement sur le terrain).
Personnellement, je préfère Cabot à Court !
Passe Avant Li Melhior
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Message par Air-Montella »

D'accord avec Spip, je pense qu'il peut vraiment apporter quelque chose.
Lorsqu'il sera en pleine confiance il explosera aux yeux de tout le monde.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

il devrait ( bientot ) partir... tant mieux pour lui il aura du temps de jeu ailleurs au moins !
Répondre