BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Nick Carle (décembre 2001 - 2003)
- Electronic-cat
- International
Nick Carle (décembre 2001 - 2003)
Nick CARLE ?
Une véritable star, des vidéos et photo on en trouve à la pelle ! (ancien champion de futsal en prime)
http://www.youtube.com/watch?v=n0hYxcAD1kY&NR=1
Meneur de jeu de l'équipe d'Australie, joueur dans le championnant d'Australie, puis en Turquie, il joue désormais à Bristol City en ligue 2 anglaise, le club est très bien placé pour jouer en Premiere league dès la saison prochaine ! (il a joué 16 matchs depuis janvier)
Une véritable star, des vidéos et photo on en trouve à la pelle ! (ancien champion de futsal en prime)
http://www.youtube.com/watch?v=n0hYxcAD1kY&NR=1
Meneur de jeu de l'équipe d'Australie, joueur dans le championnant d'Australie, puis en Turquie, il joue désormais à Bristol City en ligue 2 anglaise, le club est très bien placé pour jouer en Premiere league dès la saison prochaine ! (il a joué 16 matchs depuis janvier)
-
- Pro
Re: Il joue où lui maintenant ??
Je ne l'avais pas trouvé extraordinaire le peu qu'il avait joué chez nous, pis il avait plus de cheveux sur le crâne, ce qui le ralentissait
KEEP SMILING
- Electronic-cat
- International
Il a quasiment pas joué, mais il avait deja un très bon niveau. il avait été acheté 2,5 mililons d'euros.
On a notamment pu le voir titulaire durant des matchs comme Troyes-Bordeaux (doublé de Goussé) il joué au coté de Niang, Ziani, Svensson, Nivet.
Il a pas été assez utilisé je pense...
On a notamment pu le voir titulaire durant des matchs comme Troyes-Bordeaux (doublé de Goussé) il joué au coté de Niang, Ziani, Svensson, Nivet.
Il a pas été assez utilisé je pense...
-
- Pro
dans le temps additionnelElectronic-cat a écrit :Troyes-Bordeaux (doublé de Goussé)
KEEP SMILING
- zidou
- Pro
On avait un effectif pléthorique à cette époque-là.
- Electronic-cat
- International
Notre bon vieux Nick Carle, y a quelque temps j'en parlé...
Et bien maintenant, il joue a Crystal palace. Il a joué 18 matchs cette saison et il a mis deux buts en 2eme division anglaise
Et bien maintenant, il joue a Crystal palace. Il a joué 18 matchs cette saison et il a mis deux buts en 2eme division anglaise
- Djuk
- Pro
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Electronic-cat
- International
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Sur cette photo, Il est au 1er rang, le 4eme en partant de la gauche.Electronic-cat a écrit :En Australie, Ben Khalfallah a joué contre un ancien troyen de l'époque Perrin.did3lf a écrit :http://www.sofoot.com/ben-khalfallah-j- ... 02612.html
Vous souvenez-vous de Nick Carle ?
- Djuk
- Pro
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Bien sur que je me souviens .. J'adorais ce joueur , c'est drôle pourtant , il n'est apparu que très peu de fois dans le groupe ... c'est l'époque Perrin l'année où il est parti ... Bonnevay ne savais quoi faire de lui lorsqu'il l'a remplacé .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."