BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Oui j'ai lu ça, il n'y a aucune crédibilité la dedans. Colin et N'Sakala ne reviendront pas à Troyes parce que :
- Ils sont régulièrement titulaires à Anderlecht
- On a déja nos latéraux titulaires que sont Martins Perreira et Carole qui pour moi sont meilleurs qu'eux.
- Ils sont partis en mauvais termes surtout N'Sakala et Masoni est rancunier.
- On a déja nos latéraux titulaires que sont Martins Perreira et Carole qui pour moi sont meilleurs qu'eux.
- Bryce de nyce
- Pro
Oui et ils sont quand même partis pour un salaire qui doit être plus du double et à leurs ages, je les vois pas faire des concessions.
- nikosss51
- Pro
Régulièrement titulaires je ne pense pas pour Colin, il a commencé 18 fois remplaçant pour seulement 12 titularisation.turtle a écrit :Oui j'ai lu ça, il n'y a aucune crédibilité la dedans. Colin et N'Sakala ne reviendront pas à Troyes parce que :
Et N'Sakala par contre lui a été 23 fois titulaire pour 5 fois remplaçant donc aucun intérêt a ce qu'il revienne....
Moi aussi je pense que Martins Pereira et Carole sont meilleurs donc je ne crois pas en ces rumeurs sachant que les anciens ne reviendront jamais pour être doublures......
- the drog
- Stagiaire
Je pense qu'une recrue comme N'Daw (FC METZ) au milieu de terrain pourrait être une bonne addition à notre milieu actuel.
Et en plus il est libre...
"Guirane N’Daw quitte le FC Metz
A un an du terme de son contrat, Guirane N’Daw (31 ans) a résilié son contrat avec le FC Metz."
Et en plus il est libre...
"Guirane N’Daw quitte le FC Metz
A un an du terme de son contrat, Guirane N’Daw (31 ans) a résilié son contrat avec le FC Metz."
- nikosss51
- Pro
Nouvelles rumeurs sur Foot Mercato....Surprenant mais malin si ça avait abouti....
L1 : Troyes voulait piocher à la Roma !
Publié le : 12/06/2015 - 11 h 30
Désireux de renforcer son effectif pour être compétitif en Ligue 1, Troyes aurait à l’idée de créer des partenariats avec des grands clubs pour récupérer les joueurs indésirables ou disponibles en prêt.
A en croire L’Equipe, les Troyens auraient à ce titre approché la Roma de Rudi Garcia pour récupérer des joueurs dès cet été. Une requête qui n’a pas abouti.
L1 : Troyes voulait piocher à la Roma !
Publié le : 12/06/2015 - 11 h 30
Désireux de renforcer son effectif pour être compétitif en Ligue 1, Troyes aurait à l’idée de créer des partenariats avec des grands clubs pour récupérer les joueurs indésirables ou disponibles en prêt.
A en croire L’Equipe, les Troyens auraient à ce titre approché la Roma de Rudi Garcia pour récupérer des joueurs dès cet été. Une requête qui n’a pas abouti.
- trunk4
- Stagiaire
C'est dans l'Equipe du jour aussi...
- Kevin-10
- Contributeur
Mouais je suis pas trop pour ce genre d'opérations. Quand on voit le Vitesse qui devient la réserve de Chelsea aux Pays Bas ou encore Arles Avignon qui se voit refourguer des joueurs pas toujours bons de Monaco...
Cela créer une instabilité dans l'effectif avec des prêts trop nombreux et une perte d'identité.
C'est bien... mais à petite dose, après je ne sais pas si cette information est vraie.
Cela créer une instabilité dans l'effectif avec des prêts trop nombreux et une perte d'identité.
C'est bien... mais à petite dose, après je ne sais pas si cette information est vraie.
-
- Pro
De toute façon cette requete n'a pas abouti!!!
Les équipes italiennes possedent entre 30 et 40 joueurs sous contrats avec bon nombre de joueurs prétés. Quand je vois que la Roma peut se permettre de preter Destro c'est pour dire. Alors oui en effet avoir un partenariat avec un gros club peut être une solution pour un club comme le notre.
Les équipes italiennes possedent entre 30 et 40 joueurs sous contrats avec bon nombre de joueurs prétés. Quand je vois que la Roma peut se permettre de preter Destro c'est pour dire. Alors oui en effet avoir un partenariat avec un gros club peut être une solution pour un club comme le notre.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Micka95000
- Pro
Tout en sachant que le RC LUXEMBOURG est déjà partenaire avec nous
Bah, c'est un grand club au LUXEMBOURG ^^

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !