BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Sekou Baradji
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Sekou BARADJI
Les clubs de P.League anglais peuvent proposer le double, voire le triple de salaire Or, NDOYE et son gabarit intéressent plusieurs clubs anglais.
On peut à la rigueur rivaliser avec LORIENT ou ANGERS, pas avec les 15 premiers de L1 ou les Anglais. Et je ne parle même pas des pays du Golfe.
Donc, NDOYE, je ne vois pas ce qui pourrait lui faire choisir TROYES.
On peut à la rigueur rivaliser avec LORIENT ou ANGERS, pas avec les 15 premiers de L1 ou les Anglais. Et je ne parle même pas des pays du Golfe.
Donc, NDOYE, je ne vois pas ce qui pourrait lui faire choisir TROYES.
- Kevin-10
- Contributeur
Ndoye en Premier League ? J'en doute, mais peut être que je me trompe.
De toute façon je ne pense pas qu'il intéresse le club, il ne fait pas parti des critères de joueurs que cherche l'ESTAC.
De toute façon je ne pense pas qu'il intéresse le club, il ne fait pas parti des critères de joueurs que cherche l'ESTAC.
- turtle
- Star mondiale
Il y'a une chose que beaucoup de monde oublie, l'Estac ne cherche pas de titulaires lors de ce mercato sauf pour l'attaque et éventuellement un milieu défensif si Pi ne peut pas revenir. Donc on aura pas un top joueur pour le défenseur central, les latéraux et le 4ème milieu défensif pour compléter l'effectif. Un mec comme Baradji peut très bien être le 4ème joueur derrière Ayasse, Pi et Thiago. Si Pi ne reste pas alors on devra prendre un joueur de calibre supérieur.
- palexandre
- Star mondiale
Tout à fait d'accord avec turtle sur ce point.
Il nous faut 1 ou 2 pointures en attaque. Pour le reste, il s'agira sans doute de joueurs de complément.
Il nous faut 1 ou 2 pointures en attaque. Pour le reste, il s'agira sans doute de joueurs de complément.
- gayotremi
- International
Je préfère un recrutement qualitatif plutôt que quantitatif , karaboué , Thiago , Ayasse , voir même nivet et rincon . Ces poste sont assez fournie . Pour moi il faut un titulaire en défense et en attaque !turtle a écrit :Il y'a une chose que beaucoup de monde oublie, l'Estac ne cherche pas de titulaires lors de ce mercato sauf pour l'attaque et éventuellement un milieu défensif si Pi ne peut pas revenir. Donc on aura pas un top joueur pour le défenseur central, les latéraux et le 4ème milieu défensif pour compléter l'effectif. Un mec comme Baradji peut très bien être le 4ème joueur derrière Ayasse, Pi et Thiago. Si Pi ne reste pas alors on devra prendre un joueur de calibre supérieur.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Karaboué n'est pas milieu défensif, Rincon ne bougera pas de la défense et Nivet joue plus haut donc il faut recruter deux joueurs à ce poste si Pi ne revient pas.
- Kevin-10
- Contributeur
Apparemment il devrait aller au Gazelec... Alors on avait largement les arguments pour le faire signer.Kevin-10 a écrit :Ndoye en Premier League ? J'en doute, mais peut être que je me trompe.
Néanmoins, je ne pense pas que le club est sur lui.
- gayotremi
- International
Nommé dans le onze type de la saison de Ligue 2, le milieu défensif de Créteil Cheikh Ndoye attise les convoitises. Auteur de 11 buts en 37 titularisations, le Sénégalais pourrait s'engager avec le Gazélec Ajaccio, fraîchement promu en Ligue 1.
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Quel gâchi si on ne recrute ni Traoré (deja trop tard) ni NDoye qui sont 2 joueurs qui ont fait une si ce n'est plusieurs excellentes saisons... Ils jouent à des postes où on a besoin de monde et pas des mecs aussi fragiles que Saunier. Franchement je ne comprends pas pourquoi on les a laissé filer, ca va pas être facile de trouver mieux gratuit comme ils l'étaient.
Le club va nous recruter un joueur qui a fait de bonnes saisons dans le passé mais qui sort de 2 saisons blanches à cause de blessures pour donner du boulot à l'infirmier qui n'en a plus depuis que Drouin est parti
Karaboué en est déjà un.
Le club va nous recruter un joueur qui a fait de bonnes saisons dans le passé mais qui sort de 2 saisons blanches à cause de blessures pour donner du boulot à l'infirmier qui n'en a plus depuis que Drouin est parti