Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Alex 78 a écrit :Ça me laisse toujours perplexe que l'on parle des joueurs comme de la viande qu'il faut vendre avant qu'elle soit périmée !
La carrière des joueurs que nous avons formes nous importe, humainement mais aussi financièrement puisqu'un bon développement de celle ci nous rapporte des indemnités et des points en tant que formateur. S'il part trop tôt dans un club où il lui sera difficile de s'imposer, il y a aussi une prise de risque sur sa carrière. Je n'ai pas le souvenir d'un jeune qui ait fait carrière en démarrant au plus haut niveau en Grèce.
Concernant Jean, il me semblerait curieux que des grands clubs s'intéressent à lui s'il n'a pas le niveau technique et physique pour jouer chez nous !
Par ailleurs, s'il est vendu, combien nous coûtera un attaquant de niveau égal ou supérieur ?
S'il va a Monaco en étant prêté à l'Estac, nous allons l'aguerrir au bénéfice de Monaco ...
Cela dit, le club n'aura peut être pas le choix.
Il y a le latéral de Valenciennes qui est parti a l olympiakos l été dernier (masuaku un truc comme ça) qui a fait pas mal de matchs la bas.
Si tu le vend pas cette Année tu te retrouve l été prochain à 1 an de la fin de contrat et la tu contrôle plus grand chose, c est le joueur qui a les clefs, les clubs acheteurs peuvent se permettre d être plus agressif dans la nego.
18h56 : Info FM : une offre à venir pour Corentin Jean
Rien ne dit que Corentin Jean gambadera sur les pelouses de Ligue 1 avec Troyes la saison prochaine. Le jeune attaquant de 19 ans suscite de nombreuses convoitises. Monaco est intéressé, mais aussi l’Olympiakos.
Selon nos informations, le club grec, sacré champion et qualifié pour la Ligue des Champions, va formuler une première offre à l’ESTAC, après s’être assuré auprès du joueur que la destination pouvait lui plaire.
fab10 a écrit :18h56 : Info FM : une offre à venir pour Corentin Jean
Rien ne dit que Corentin Jean gambadera sur les pelouses de Ligue 1 avec Troyes la saison prochaine. Le jeune attaquant de 19 ans suscite de nombreuses convoitises. Monaco est intéressé, mais aussi l’Olympiakos.
Selon nos informations, le club grec, sacré champion et qualifié pour la Ligue des Champions, va formuler une première offre à l’ESTAC, après s’être assuré auprès du joueur que la destination pouvait lui plaire.
fab10 a écrit :18h56 : Info FM : une offre à venir pour Corentin Jean
Dans l'EE d'aujourd'hui, Jean dit que ses agents ont appelé Monaco qui ont répondu qu'ils ne s’intéressaient pas du tout à lui... il a réaffirmer sa volonté de jouer sous les couleurs de l'Estac en L1 la saison prochaine.
On n'a peut-être pas fini de se faire balader avec cette histoire de transfert de JEAN.
J'ai lu quelque part que MONACO avait ciblé la bagatelle de 80 joueurs ... dont JEAN ferait partie, mais il n'est pas dans les priorités. Ceci explique cela (contact, pas contact).
Je doute que OLYMPIAKOS, qui a certes du fric et qui serait intéressé (ce qui n'est pas impossible, après tout), accepte de payer un transfert pour nous le laisser une saison. Or, JEAN veut absolument jouer avec l'ESTAC en L1 à la rentrée d'août.
Il y a aussi RENNES qui peut payer un gros transfert mais qui cible actuellement de plus grosses pointures.
Corentin est passé au zapping de canal + hier ! Il a perdu son short, bon ça on s'en fout, mais par contre il portait de drôles d'élastique en dessous de celui-ci, quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Pour ses adducteurs ?