Parce qu'on se ferait enfler.did3lf a écrit :Pourquoi pas un échange entre Jean et Pi ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Corentin Jean
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Rumeur / Départ] Corentin Jean
- did3lf
- International
Pas si sûr.
Jean n'est quand même pas une "star".
Jean n'est quand même pas une "star".
- palexandre
- Star mondiale
JEAN est attaquant, denrée rare, qui plus est international Espoir. PI est un bon milieu défensif, mais il y a bcp de bons joueurs à son poste.
Donc, un échange JEAN/PI serait une arnaque absolue.
Quand on apprend que MONACO demande 30 M d'euros pour son arrière central ABDENNOUR, on peut penser que 4 M d'euros (si c'est vraiment ce qui est proposé pour JEAN) est une somme ridicule.
Quand on apprend que MONACO demande 30 M d'euros pour son arrière central ABDENNOUR, on peut penser que 4 M d'euros (si c'est vraiment ce qui est proposé pour JEAN) est une somme ridicule.
- Bryce de nyce
- Pro
palexandre a écrit :JEAN est attaquant, denrée rare, qui plus est international Espoir. PI est un bon milieu défensif, mais il y a bcp de bons joueurs à son poste.
Tu peux pas comparer un international confirmé, dans le top 3 des défenseurs centraux de cette saison, qui a joué la ligue des champions, avec notre Jean qu'on aime tous mais qui a comme seul fait d'arme d'avoir mis "que" 10 buts en Ligue 2, et avoir commencé à jouer en L1 à 17 ans. C'est un super espoir mais qui n'a pas encore démontré grand chose non plus hormis le fait de se blesser un peu souvent. Je l'adore Jean, mais 4M€ c'est pas du tout ridicule en cette fin de saison. L'an prochain, il en vaudra ptet le double si il réussit sa saison, ou la moitié dans le cas inverse.
- geoffrey
- Stagiaire
Info l'équipe: l'olympiakos pisterait corentin jean
- Kevin-10
- Contributeur
Possible, ils aiment bien recruter en France et ils ont pas mal de moyens.geoffrey a écrit :Info l'équipe: l'olympiakos pisterait corentin jean
- palexandre
- Star mondiale
Je vois assez mal JEAN aller se perdre en Grèce à 20 ans, même pour beaucoup d'argent. Il faut déjà qu'il fasse ses preuves en France, enfin c'est mon avis.
- Squalo
- Pro
Toujours bon a prendre pour faire gonfler le prix
- palexandre
- Star mondiale
Si c'est pour faire monter les enchères, c'est effectivement bien vu
.