BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Hervin Ongenda
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[Fin de rumeur] Hervin Ongenda
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Hervin Ongenda
Aucun intérêt de prendre un tel joueur, mis à part pour faire le nombre sur la feuille de match.
- Micka95000
- Pro
Mouais, c'est bof bof comme joueur. J'espère que cette rumeur est bidon.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Il me fait penser a ton très cher ami Yattaradid3lf a écrit :Aucun intérêt de prendre un tel joueur, mis à part pour faire le nombre sur la feuille de match.

- Kevin-10
- Contributeur
Franchement je suis pas convaincu par ce joueur quel intérêt de prendre encore un milieu offensif ?
En plus on a vu la limite des prêts lors de notre dernière saison dans l'élite. Prendre des joueurs qui n'ont aucune expérience en L1 c'est bof ils mettent au minimum une demie saison pour se mettre au niveau. A petite dose ça va même si on construit l'équipe à partir se prêts c'est pas l'idéal.
En plus on a vu la limite des prêts lors de notre dernière saison dans l'élite. Prendre des joueurs qui n'ont aucune expérience en L1 c'est bof ils mettent au minimum une demie saison pour se mettre au niveau. A petite dose ça va même si on construit l'équipe à partir se prêts c'est pas l'idéal.
- palexandre
- Star mondiale
Bon, YATTARA et ONGENDA, rien à voir !
YATTARA a fait une super saison avec ANGERS l'an passé et quelques apparitions convaincantes avec LYON. c'est de plus un joueur rapide avec un beau gabarit.
ONGENDA, c'est 16 matchs avec BASTIA et 0 but. Un joueur plutôt dribbleur, de petite taille. On a déjà CABOT avec ce profil.
Le retour de YATTARA, je serais assez pour (mais il ne faut pas rêver), le prêt de ONGENDA, je serais assez circonspect.
YATTARA a fait une super saison avec ANGERS l'an passé et quelques apparitions convaincantes avec LYON. c'est de plus un joueur rapide avec un beau gabarit.
ONGENDA, c'est 16 matchs avec BASTIA et 0 but. Un joueur plutôt dribbleur, de petite taille. On a déjà CABOT avec ce profil.
Le retour de YATTARA, je serais assez pour (mais il ne faut pas rêver), le prêt de ONGENDA, je serais assez circonspect.
- turtle
- Star mondiale
Je parlais d'un profil similaire à celui de Yattara quand il est arrivé ici en 2012, c'est a dire un joueur très jeune voir trop jeune. Yattara aujourd'hui évidemment ça serait plus intéressant. Surtout que Lyon compte recruter un attaquant de plus et qu'ils ont déja Lacazette, Fekir, Njié, Benzia et leur jeune Cornet en plus de Yattara. Mais bon vu que le public l'avait sifflé il ne reviendra jamais.