BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Je pense qu'il pourrait être pas mal en complément mais de là à en faire un titulaire j'ai quelques doutes. Allez DM sort le chéquier il ne doit pas coûter plus de 500.000 de toute façon.
- djmaxdu10
- Pro
il a 14 match de Ligue 1
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
je ne suis pas certain que ça soit le profil recherché par l'Estac...A mon avis rumeur sans lendemain.
- Bryce de nyce
- Pro
Début des hostilité ce soir à minuit. Alors une annonce dés demain matin au réveil ?
Moi je mise sur les transferts / prêts de Jean et Pi comme annoncé il y'a plusieurs jours
Moi je mise sur les transferts / prêts de Jean et Pi comme annoncé il y'a plusieurs jours

- Kevin-10
- Contributeur
Je mise sur un clame plat 

- Micka95000
- Pro
Pareil ! Je pense que tout est déjà ficelé et qu'ils attendent le début du mercato pour tout balancer ^^Bryce de nyce a écrit :Début des hostilité ce soir à minuit. Alors une annonce dés demain matin au réveil ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Je me trompe peut-être, mais je pense au contraire qu'il va falloir attendre les premiers transferts entre les gros clubs, qui vont progressivement arrêter leurs effectifs, et on aura à faire notre choix parmi les "invendus" un peu plus tard (joueurs libérés ou prêts), voire dans la dernière semaine d'août.
A moins de vendre rapidement JEAN un bon prix et de disposer ainsi d'une meilleure marge de manoeuvre.
A moins de vendre rapidement JEAN un bon prix et de disposer ainsi d'une meilleure marge de manoeuvre.
- Spip
- International
A Monaco, le jeune Martial est sollicité et pourrait partir s'il y avait des propositions à 25 millions d'euros. Si ceci arrive, Jean pourrait bien être vendu à Monaco et prêté chez nous dans la foulée.
Personnellement, je vois bien l'annonce du nouveau prêt de Pi pour la saison prochaine dès demain matin. Pour ce qui est de la vente de Jean, on va sans doute attendre 2, 3 semaines afin de faire monter les offres.
Personnellement, je vois bien l'annonce du nouveau prêt de Pi pour la saison prochaine dès demain matin. Pour ce qui est de la vente de Jean, on va sans doute attendre 2, 3 semaines afin de faire monter les offres.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Au contraire, L'Estac a déja commencé à bosser sur des dossiers depuis des mois et les transferts prioritaires notamment le défenseur central devraient être annoncés rapidement.