BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [RUMEUR / Départ] Christian Bekamenga

Message par Kevin-10 »

Le truc que je ne comprends pas c'est qu'on fait cet été soit disant que des transferts gratuits alors que l'on a payé pour avoir Bekamenga au mercato à la dernière minute alors qu'on avait pas besoin de recruter à tout prix.
Si on peut faire une plus value ou le vendre pour récupérer nos sous pourquoi pas mais je doute que le joueur ait envie d'aller là bas à moins que son salaire soit doublé.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Il peut partir, autant Bienvenu avec une bonne préparation de L1 ça peut le faire mais Beka me semble vraiment très juste pour la L1..
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ce serait pas mal ... Et si il peut prendre son ami Henry avec ...
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est palexandre qui va être déçu !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui qu'il parte surtout si on peut récupérer de l'argent, je crois pas qu'il ait le niveau L1 et surtout physiquement il semble très fragile.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK, qu'il parte si on peut récupérer des sous pour acheter un autre attaquant, mais qu'il emmène son ami BIENVENU avec lui. Car autant BEKAMENGA a déjà fait ses preuves avec NANTES en L1, autant BIENVENU n'aura jamais le niveau L1, lui qui était si faible déjà en L2 (mis à part les 20 minutes contre CHÂTEAUROUX).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :OK, qu'il parte si on peut récupérer des sous pour acheter un autre attaquant, mais qu'il emmène son ami BIENVENU avec lui. Car autant BEKAMENGA a déjà fait ses preuves avec NANTES en L1, autant BIENVENU n'aura jamais le niveau L1, lui qui était si faible déjà en L2 (mis à part les 20 minutes contre CHÂTEAUROUX).
Il a fait ses preuves en L1 avec Nantes ? :lol: C'était il y a plus de 5 ans, et encore 5 buts il n'y a rien d'exceptionnel à cela. A ce moment on peut également recruter Grax qui a aussi fait une belle saison en L1 il y a longtemps.

Sinon en effet s'il part il faudra trouver mieux pour le remplacer si c'est pour prendre quelqu'un de niveau équivalent il n'y a pas de grand intérêt à s'en séparer. Je vois bien un petit démenti d'ici peu...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :OK, qu'il parte si on peut récupérer des sous pour acheter un autre attaquant, mais qu'il emmène son ami BIENVENU avec lui. Car autant BEKAMENGA a déjà fait ses preuves avec NANTES en L1, autant BIENVENU n'aura jamais le niveau L1, lui qui était si faible déjà en L2 (mis à part les 20 minutes contre CHÂTEAUROUX).
Compares la carrière des deux joueurs et tu verra. On ne peut rien dire sur Bienvenu avant la saison prochaine et une bonne préparation.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je note qu'il n'y a aucune proposition pour BIENVENU, contrairement à BEKA. Un signe, non ?.
Répondre