Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Comme annoncé dans les colonnes de notre quotidien cette semaine, Lossémy Karaboué (27 ans) prend la direction de Troyes, promu en L1. Le milieu, en fin de contrat à Nancy, s’est engagé ce samedi soir pour deux ans avec le club aubois.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Un pari après une saison sans, ça se tente, ça peut faire une belle alternative en complément de Nivet s'il revient à son niveau.
Il a marqué quelques buts sympa souvent en dehors de la surface.
Si cette signature avait eut lieu il y a 2-3 ans, j'aurais été content mais là je suis mitiger...
J'espère qu'il vient en retrouvant son niveau de ligue 1. Bienvenue à lui en espérant qu'il nous apporte beaucoup
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Je doute qu'il ait le niveau de Ligue 1 et souvent blessé d'après ce que j'ai vu... Ce n'est pas un Ayasse bis apparemment. En remplacant il peut être utile.
En tout cas à Nancy, ils sont content de le voir partir. J'espère qu'on ne fait pas une bêtise. Il n'a pas perdue de temps pour partir, j'espère que ses mauvais résultats sont en rapport avec des mauvaises relations avec le club et qu'il jouera mieux avec nous.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Les supporter sont rarement objectif et l fait qu il ait fais une petite saison ne veut pas dire qu il ne peut pas exploser chez nous, il y en a de partout des exemples, rien que pour nous des beauvue, ziani, niang, on était content qu ils partent et derrière les autres qui ont récupère ont fait jackpot. Dans les cas récent je pense aussi a aboubakar les supporter de VA se faisait une joie qu il parte et derrière ...