Ce sont les joueurs eux mêmes qui votent, ceci explique peut-être cela...Kevin-10 a écrit :Vu les résultats (Kodjia et Mandanda notamment) on se demande ce qu'ils ont dans le cerveau les votantsjibex a écrit :C'est pris en compte dans le cerveau des votants. C'est pourquoi Ibra n'a pas été élu non plus meilleur joueur de L1.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et les Trophées UNFP
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Trophées UNFP Ligue 2
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Je peux pas le saquer celui la, il se la pète de trop. Les trophées étaient mieux sur Canal +Tristanestac a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve Alexandre Ruiz pathétique... Avec son air hautain et à la fois tout le monde il est beau et gentil (c'est son boulot mais certain le font avec un peu plus de classe), il m'exaspère...
- palexandre
- Star mondiale
KODJIA préféré à NIVET, ce n'est vraiment pas sérieux :
4 buts de plus seulement pour l'Angevin (15 contre 11) qui est pourtant avant-centre, 8 passes décisives pour note divin chauve, combien pour l'Angevin ?
Soit les joueurs de L2 sont jaloux, soit ils n'ont rien dans le citron.
4 buts de plus seulement pour l'Angevin (15 contre 11) qui est pourtant avant-centre, 8 passes décisives pour note divin chauve, combien pour l'Angevin ?
Soit les joueurs de L2 sont jaloux, soit ils n'ont rien dans le citron.
- zorro123
- Stagiaire
bien sur que nivet est et de très loin le meilleur footballeur de ligue 2, ce vote est complètement absurde tout comme la non nomination de ayasse et de pi qui sont pour moi les 2 meilleurs demis défensifs de d2 !
- flavien10
- International
Je me demande des fois si se n'est pas fait exprès...Car si Nivet aurait été élue ça aurait fait :
- Meilleur joueur : Nivet ( Troyes )
- Meilleur gardien : Petric ( Troyes )
- Meilleur entrainneur : JMF ( Troyes
- équipe type : 5/11 Troyens
Bon j’exagère peut être, mais que se soit Kodjia et pas un autre à la place de Nivet, je me demande vraiment si ce n'est pas pour éviter de faire de l'ombre aux autres...
Bon j’exagère peut être, mais que se soit Kodjia et pas un autre à la place de Nivet, je me demande vraiment si ce n'est pas pour éviter de faire de l'ombre aux autres...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
Déjà qu'on a fait mieux que Paris, ils ont voulut minimiser les dégats
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
Je pense comme toi, c'est comme pour Mandanda meilleur gardien, oui c'est un bon gardien mais je ne pense pas le meilleur de la saison, pour moi c'est Lopes mais Il fallait représenté le maximum de club pour pas qu'un seul club rafle tout sinon ça aurait fait Lyon meilleur gardien, meilleur espoir et meilleur joueur d'un coté pour la L1 et Troyes meilleur entraineur, meilleur gardien et meilleur joueur pour la ligue 2.flavien10 a écrit :Je me demande des fois si se n'est pas fait exprès...Car si Nivet aurait été élue ça aurait fait :
Et comme en plus c'est les joueurs qui votent entre eux, et qu'un marseillais ne votera pas pour un parisien et vice versa, qu'un lyonnais ne votera pas pour un stéphanois et vice versa....... bin ça fausse complètement le résultat final
Modifié en dernier par fab10 le 18 mai 2015, 10:32, modifié 2 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kokk
- Stagiaire
Voila qui ,devrait faire taire les furloose pendant 3 ou 4 joursTomass-10 a écrit :Furlan élu meilleur entraîneur.
Bravo Furlan, quelle saison !!!!
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- turtle
- Star mondiale
Furlan rejoint dans la légende Jean Fernandez, Jacky Bonnevay, Eric Momberts, Mehmed Bazdarevic, De Taddeo, Nobilo, Casoni ou Hantz tous au chômage ou qui n'entrainent plus en proKokk a écrit :Voila qui ,devrait faire taire les furloose pendant 3 ou 4 joursTomass-10 a écrit :Furlan élu meilleur entraîneur.
Bravo Furlan, quelle saison !!!!