BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Salimo Sylla (2014 - 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Départ] Salimo Sylla

Message par turtle »

Je pense pas que ça soit possible un contrat avec conditions de matches joués, c'est pas une bonne affaire pour les entraineurs et le joueur qui n'aurait pas de concurrence loyale à son poste.
le problème c'est que sportivement on se retrouve avec un effectif déjà chargé, deux joueurs prolongés qui n'ont pas le niveau L1 (Grandel, Lacour) + des jeunes sous contrat pro qu'il va falloir prêter (Gueye et Hummet voire Cabot), un joueur en retour de prêt à se débarrasser (Gopé) et d'autres joueurs qui devraient partir. Donc le club ne va pas empiler les contrats pros au risque de ne pas leur trouver le club et d'avoir un effectif surchargé.
Spip
International
International

Message par Spip »

Merci Turtle de ta réponse. :wink:
Passe Avant Li Melhior
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

On peut en garder uniquement pour la cfa .tous ne trouveront pas preneur même en prêt je pense
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Et bien je crois que cela existe, je me rappel d'un article qui disait que Llori, le joueur de Livepool prêter à bordeaux avait une close de 30 matchs minimum. Cela n'a pas été confirmer, mais c'est que ça peut être possible

j'ai retrouvé l'article : http://www.football365.fr/france/infos- ... 5920.shtml#

Après, je ne sais pas si a notre niveau c'est possible car le club doit quand même payer une certaine sommes pour imposer le temps de jeu d'un de ces propres joueurs a un autre club
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il me semble qu'il y avait une clause comme ça dans le contrat de Boskovic chez nous.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

en tout cas ce soir il n'a pas brillé. Ce joueur, surement sympathique au demeurant, n'a clairement pas le niveau L1. Concernant la L2 il peut sans doute trouver un club de 2ème partie de tableau tout au plus. Je le trouve pas rapide et ses placements défensifs sont approximatifs. Bref à part pour aider la CFA, je ne vois pas ce qu'il peut faire chez nous d'autant que si le club veut passer un cap et s'installer durablement en L1, cela passe par des joueurs d'un autre calibre...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est clair qu'il aura pas marqué des points ce soir. Ses montées sont sympas, mais il ne faut pas oublier qu'il est défenseur et qu'il doit donc défendre... Combien d'actions dangereuses sont venues de son côté ? Ne parlons même pas du but où il laisse 3m d'avance au brestois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Toute la défense était un peu à la rue ce soir. Même Koné c'est trop juste pour la L1.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

SYLLA confirme, après NÎMES, qu'il n'a pas le niveau L2. Donc, je ne vois pas l'intérêt de le garder dans un effectif de L1.
Répondre