BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ghislain Gimbert (2013 - janvier 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tristanestac
International
International

Re: [26] Ghislain Gimbert >> juin 2016

Message par Tristanestac »

Vu son discours c'est pas plus mal qu'il soit parti. A 30 ans être tout proche de découvrir la L1 et préférer aller jouer la 10eme place du championnat belge montre vraiment que le fric est la gangrène du foot... combien de mecs pas mauvais préfèrent se perdre pour me fric au lieu d'atteindre des sommets...
Après la critique sur ce sujet est facile, on ne sait pas comment on réagirait à leur place.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [26] Ghislain Gimbert >> juin 2016

Message par Kevin-10 »

Au final on a quand même fait une affaire, vendre un joueur 400k€ arrivé gratuit un an et demi avant pour un joueur de 30 ans qui n'a jamais joué au dessus de la L2 c'est pas mal.

C'est son choix il faut le respecter, de toute façon je ne pense pas qu'il aurait eu le niveau pour s'imposer en L1.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [26] Ghislain Gimbert - Juin 2013 / Janv. 2015

Message par nikosss51 »

Il confirme qu'il n'avait pas le niveau pour s'imposer en ligue1 car il a du mal en Jupiler league, il en est a 11 matchs pour 3 buts....Et surtout 4 cartons jaune et 1 rouge ...Du Gimbert quoi...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

http://europe-mercato.com/mercato-ghisl ... e-2-85362/

Retour en arrière...
Bravo à lui d'avoir choppé le melon chez nous.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

did3lf a écrit :http://europe-mercato.com/mercato-ghisl ... e-2-85362/

Retour en arrière...
Quel dommage, je l'aimais vraiment bien chez nous ce joueur !!! Combattant et pas maladroit devant le but.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

fab10 a écrit :
did3lf a écrit :http://europe-mercato.com/mercato-ghisl ... e-2-85362/

Retour en arrière...
Quel dommage, je l'aimais vraiment bien chez nous ce joueur !!! Combattant et pas maladroit devant le but.
Certes quelques coups d'éclat mais trop limité, c'est un bon joueur de Ligue 2 sans plus.
Encore un choix de carrière douteux même si je doute qu'il aurait eu un avenir chez nous en fin de saison dernière et encore moins cette saison. Il pourra s’épanouir dans un bon club de Ligue 2.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est vraiment dommage mais c'est surement mieux pour lui de revenir en ligue 2 car visiblement, il n'a pas le niveau. J'espère pour lui, qu'au moins, il sera dans un bon club de ligue 2 genre Le Havre ou Nancy.
Mais encore un bon exemple de joueur qui a bruler les étapes trop vite.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

flavien10 a écrit :C'est vraiment dommage mais c'est surement mieux pour lui de revenir en ligue 2 car visiblement, il n'a pas le niveau. J'espère pour lui, qu'au moins, il sera dans un bon club de ligue 2 genre Le Havre ou Nancy.
Brûler les étapes trop vite non il a 30 ans il quitte la L2 française après une dizaine de saisons pour un club moyen de L1 belge c'était un pari et ça n'a pas marché.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Kevin-10 a écrit :
flavien10 a écrit :C'est vraiment dommage mais c'est surement mieux pour lui de revenir en ligue 2 car visiblement, il n'a pas le niveau. J'espère pour lui, qu'au moins, il sera dans un bon club de ligue 2 genre Le Havre ou Nancy.
Brûler les étapes trop vite non il a 30 ans il quitte la L2 française après une dizaine de saisons pour un club moyen de L1 belge c'était un pari et ça n'a pas marché.
Exact. Enfin ça montre que son niveau ne vas pas plus loin que la ligue 2 ( Ou alors il aurais fallut qu'il soit dans un bon club ou qu'il reste chez nous )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre