BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et les Trophées UNFP
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Trophées UNFP Ligue 2
Etonnant que Pereira soit sélectionné avec le peu de matchs qu'il a joué cette saison !
- palexandre
- Star mondiale
Oui, mais quels matchs !
- Micka95000
- Pro
Et ce coup du foulard ! Vendangé par GUEYE ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Bryce de nyce
- Pro
Oui quitte à choisir j'aurai mis Ayasse plutôt que Pereira. Mais y'a ptet pas énormément de concurrence à son poste en Ligue 2. Intrinsèquement le joueur reste quand même très fort mais a été souvent absent.
On peut espérer le triplé, qui vote pour le trophée ?
De mémoire les supporters ne votent que pour le plus beau but de l'année. Sur le site on peut quand même choisir ses favoris, et on obtient la côte de popularité selon les votes des supporters.
Pour le moment :
Nivet : 52% (Kodjia est 2ème à 22%)
Petric : 34% (Pelé est 2ème à 26%)
Furlan : 68% (Laurey est 2ème à 18%)
Cela devrait se traduire dans les votes finaux, Furlan et Nivet devraient remporter leur trophée respectif. Ce sera plus dur pour Petric, je pense qu'ils feront dans le "social" avec le retour au premier plan de Pelé après tout ce qu'il a vécu.
On peut espérer le triplé, qui vote pour le trophée ?
De mémoire les supporters ne votent que pour le plus beau but de l'année. Sur le site on peut quand même choisir ses favoris, et on obtient la côte de popularité selon les votes des supporters.
Pour le moment :
Nivet : 52% (Kodjia est 2ème à 22%)
Petric : 34% (Pelé est 2ème à 26%)
Furlan : 68% (Laurey est 2ème à 18%)
Cela devrait se traduire dans les votes finaux, Furlan et Nivet devraient remporter leur trophée respectif. Ce sera plus dur pour Petric, je pense qu'ils feront dans le "social" avec le retour au premier plan de Pelé après tout ce qu'il a vécu.
- Tomass-10
- Site Admin
Les joueurs sont élus par leurs pairs.
Nivet bénéficie d'une très bonne côté de popularité cette année en Ligue 2. Il devrait l'emporter.
Ce serait un magnifique cadeau pour lui pour honorer toute sa carrière.
Nivet bénéficie d'une très bonne côté de popularité cette année en Ligue 2. Il devrait l'emporter.
Ce serait un magnifique cadeau pour lui pour honorer toute sa carrière.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Djuk
- Pro
Grave... j'ai toujours dit qu'il aura une statue devant le stade .. pour moi c'est le meilleur joueur troyen que j'ai vue (1986)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
J'aurais pensé que Matuidi serait dans la liste du meilleur joueur de L1 mais ils ont mis Ibrahimovic qui a été souvent blessé et suspendu...
- Gigis10
- International
Oué j'avoue que pour Ibra ... Ce n'est pourtant pas une grande saison
- palexandre
- Star mondiale
Meilleur entraîneur : JMF. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement en drivant une équipe qui a déjà 11 points d'avance sur le 2 ème, 13 sur le 3ème, 15 sur le 4ème.
Meilleur joueur : NIVET. Là aussi, je ne vois pas comment cela pourrait échapper à notre meneur de jeu (9 buts et 9 passes décisives !). LE BIHAN KODJIA et TOKO EKAMBI marquent des buts mais n'ont évidemment l'influence de notre divin chauve.
Pour l'équipe type, je proposerais :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, THOMAS (ANGERS), BRECHET (GFC.AJACCIO) ou RINCON, CAROLE- AYASSE, NDOYE (CRETEIL)- MARTIN (NIORT), NIVET, BONNET (LE HAVRE)-KODJIA (ANGERS).
Banc : THEBAUX (BREST), BRECHET ou RINCON, BERGOUGNOUX (TOURS), CAVALLI (AC.AJACCIO), LE BIHAN (LE HAVRE).
... même si AYASSE n' est pas nommé par ses pairs (très injuste !).
Meilleur joueur : NIVET. Là aussi, je ne vois pas comment cela pourrait échapper à notre meneur de jeu (9 buts et 9 passes décisives !). LE BIHAN KODJIA et TOKO EKAMBI marquent des buts mais n'ont évidemment l'influence de notre divin chauve.
Pour l'équipe type, je proposerais :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, THOMAS (ANGERS), BRECHET (GFC.AJACCIO) ou RINCON, CAROLE- AYASSE, NDOYE (CRETEIL)- MARTIN (NIORT), NIVET, BONNET (LE HAVRE)-KODJIA (ANGERS).
Banc : THEBAUX (BREST), BRECHET ou RINCON, BERGOUGNOUX (TOURS), CAVALLI (AC.AJACCIO), LE BIHAN (LE HAVRE).
... même si AYASSE n' est pas nommé par ses pairs (très injuste !).