BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et les Trophées UNFP
- turtle
- Star mondiale
[Fil rouge] L'ESTAC et les Trophées UNFP
Les nominations viennent de tomber et pas de surprise les troyens sont représentés :
Chez les joueurs de champ : il y'a bien évidemment Nivet, le havrais Le Bihan, le sochalien Toko Ekmabi et le joueur d'Angers Kodjia
Chez les gardiens : Petric, Butelle (Angers), Pelé (Sochaux) et Thébaux (Brest).
Je pense que Nivet et Petric vont gagner
Chez les joueurs de champ : il y'a bien évidemment Nivet, le havrais Le Bihan, le sochalien Toko Ekmabi et le joueur d'Angers Kodjia
Chez les gardiens : Petric, Butelle (Angers), Pelé (Sochaux) et Thébaux (Brest).
Je pense que Nivet et Petric vont gagner
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Trophées UNFP Ligue 2
Et JMF dans les entraîneurs, j'espère que l'on fera un triplé
- Electronic-cat
- International
L'est éclair sur twitter dit qu'il y a 6 troyens nominés. On a nivet, petric, furlan et les 3 autres ?
- turtle
- Star mondiale
Les entraineurs sont Furlan, Dall'OGlio (Dijon), Laurey (Gazelec) et Moulin (Angers).
Il y'a quand même un entraineur né à Troyes et un autre ancien de l'Estac.
Il y'a quand même un entraineur né à Troyes et un autre ancien de l'Estac.
- Squalo
- Pro
Electronic-cat a écrit :L'est éclair sur twitter dit qu'il y a 6 troyens nominés. On a nivet, petric, furlan et les 3 autres ?
equipe type je suppose
- turtle
- Star mondiale
Rappelez vous en 2012, l'Estac pourtant 3ème n'avait aucun joueur nommé et personne dans l'équipe type. Furlan avait remporté le titre de meilleur entraineur en 2005. Montéro, Perquis, Nivet et Grax dans l'équipe type en 2005, Nivet en 2014 et Danic en 2008. Nivet était dans l'équipe type en 2010 mais avec Caen.
- turtle
- Star mondiale
Martins Perreira, Rincon et Carole sont nominés pour faire partie de l'équipe type.
- palexandre
- Star mondiale
Pour moi, les boss cette année sont bien : PETRIC, MARTINS PEREIRA, CAROLE, RINCON, AYASSE et NIVET.
J'aurais bien ajouté SAUNIER et DARBION, mais des blessures ont un peu entaché leur saison.
En tous cas, ces 8 là devraient constituer notre ossature pour la L1.
Ne manquera plus qu'un nouveau prêt du jeune PI (qui va encore s'améliorer), le successeur de NIVET (qui pourra quand même rendre encore quelques services) et une paire d'attaquants efficaces pour constituer un excellent onze type.
J'aurais bien ajouté SAUNIER et DARBION, mais des blessures ont un peu entaché leur saison.
En tous cas, ces 8 là devraient constituer notre ossature pour la L1.
Ne manquera plus qu'un nouveau prêt du jeune PI (qui va encore s'améliorer), le successeur de NIVET (qui pourra quand même rendre encore quelques services) et une paire d'attaquants efficaces pour constituer un excellent onze type.
- vincestac51
- Pro
Pas de surprise et c'est quasiment notre défense type qui est nominé avec Petric, Rincon, Martins Pereira, et Carole. Il manque peut être Saunier meme si il y a peut être mieux en L2.turtle a écrit :Martins Perreira, Rincon et Carole sont nominés pour faire partie de l'équipe type.
Déçu de ne pas voir un AYasse mais bon!