BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J34] ESTAC / ANGERS - Mardi 28 avril à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
roro10
Pro
Pro

Re: [J34] ESTAC / ANGERS - Mardi 28 avril à 20h30

Message par roro10 »

Félicitations a tous les joueurs ,au staff et aussi aux magics qui sont les seuls a faire des efforts pour animer le stade(rien que le tifo d'hier fallait y penser)Carton rouge pour le nombre de spectateurs beaucoup trop insuffisant !mais quel pied et quel retournement de situation !C'a y est les gars,on est en ligue1! :babum: :babum: :babum: :babum:
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

edo a écrit :J'étais dans le bloc des Magic hier soir. Ce que j'ai vu est vraiment encourageant pour l'année prochaine! :bibine:
Grace à toi :)
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

bmx3i1 a écrit :
edo a écrit :J'étais dans le bloc des Magic hier soir. Ce que j'ai vu est vraiment encourageant pour l'année prochaine! :bibine:
Grace à toi :)
J'ai pas cette prétention! :wink:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

si on est champion de l2(et on va l'etre)c'est big moustache qui remet le trophée?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

roro10 a écrit :si on est champion de l2(et on va l'etre)c'est big moustache qui remet le trophée?
Normalement oui heureusement que c'est pas le Gazélec qui est champion (à moins d'une catastrophe ça sera nous :babum: ) sinon ça aurait été un grand moment pour lui avec ses amis corses :lol:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Mention spéciale aux Magic pour l'ambiance et à Brice d'Estac TV pour les émotions et frissons que ses vidéos procurent. :bibine:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Bravo aux MT pour le taff qu'ils font depuis un moment. Un bon bloc d'au moins 100 mecs du jamais vu à Troyes! Une bonne 20aine d'ex ultras venir grossir le bloc.

2eme mi temps vraiment bien avec le retour de deux anciens capo Magic et Ultras aux extrémités du capo actuel magic. Il a fait le taff les deux anciens compères l'ont juste accompagné 8)

Sinon vachement surpris par la sécu et ce dans le bon sens! Par contre on sent que y'a pas mal de nouveaux chez FSE qui font un peu les cow boys! LE grillage a bien plié, des mecs sur le bord du terrain certains iront même tapper l'accolade à Masoni! :D
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Il a fumé, l'ami Christophe MALLET (Est Eclair) : 5 à PETRIC et à BIENVENU (???) et 6 seulement à DARBION (???).
Bienvenu? ???? moi,j,y aurai mis 3 pas plus mais bon les notes de l est eclair sont souvent incoherenres...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Bravo au MT hier, ce kop se construit de matchs en matchs.....le FP10 a fait tres pities encore hier soir.LAMENTABLE, ill,faut ABSOLUMENT dissoudre ce koo qui ne sert a rien sauf de saouler la,tribune
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre