BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J34] ESTAC / ANGERS - Mardi 28 avril à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [J34] ESTAC / ANGERS - Mardi 28 avril à 20h30

Message par Bryce de nyce »

Purée on y est ! ENFIN !!! Au réveil c'est toujours aussi bon, de voir tous les médias en parler, de voir tous les retweets nous concernant !
En plus on a eu le droit au match parfait pour ce genre de soirée. Un renversement de situation suite à une expulsion (encore !!!!!). Ah quel pied !

Un peu déçu par la joie mesurée du stade ... à moins que ce soit la musique trop forte du stade qui ait tout gâché. J'ai connu des montées plus excessives ... peut être l'effet de savoir que la montée était déjà forcément acquise ! Les klaxonnes au centre ville ont bien été présents par contre :)

Et comme à chaque fois, quand on gagne, tous les autres résultats sont en notre faveur. Il nous suffit de faire au moins un aussi bon résultat quue le GFCO pour assurer le titre. Hormis les blessures, c'est une saison parfaite !
vincestac51 a écrit :
Kevin-10 a écrit :J'aime bien RMC j'écoute souvent mais je trouve qu'il y a un manque de respect envers les petits clubs comme nous qui sont souvent snobés ou moqués.

D'ailleurs le fait de choisir ce type d'auditeur renforce ce sentiment...
Purée cet étudiant nous a foutu la honte c'est clair ! Pas de bol pour nous qu'il ait été choisi pour passer à l'antenne :D J'avais honte !!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ce serait pas un remois qui s'est fait passé pour troyen pour nous foutre la honte ? :diable:
Le mec c'était un footix de première je sais pas pourquoi il a appelé.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai bien aimé certains moments de cette soirée comme Butelle qui vient embrasser l'arrête du but après la frappe de Ben Saada juste avant la mi-temps. Et aussi Hummet qui s'échauffe 20 minutes sans rentrer. Furlan aurait pu sortir Bienvenu il aurait eu une ovation de tous le public qui a retourné sa veste :lol: Et enfin l'envahissement de terrain à la fin... par un seul mec, un black qui va faire une accolade à Sylla et qui se fait éjecter par 2 cowboys FSE. :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Les sbires de chez FSE ont été débordés par 3 pauvres mecs qui ont "envahit" le terrain :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Surtout que c'est de la faute de Masoni.
Il est venu jusqu'aux panneaux publicitaires et a fait signe aux Magic de venir vers lui.
Du coup, certains sont venus autour de lui pour lui faire un "câlin" 8) mais d'autres en ont profité pour courir sur le terrain.
La sécu n'a pas été chiante car a laissé les supporters monter sur les grillages et venir vers Masoni.
Ils ont juste été un peu plus "tendus" avec les gens qui sont partis sur la pelouse.

A noter qu'il y avait.... 4 CRS preuve que le club n'était pas forcément tendu sur ce match.

PS : Les grillages ont pour la plupart rendu l'âme. J'espère qu'ils seront retirés l'année prochaine.
Une promesse depuis longtemps du club qu'on attend toujours. :-)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

L'image que je retiens c'est aussi le temps passé par Masoni en tribune Nord (ouais moi je suis old school sur le nom des tribunes :D) avec les supporters et les calins comme tu dis. Ca combiné avec "l'exclusion indirecte" du FP10 du regroupement, cela montre que le club a fait son choix. Je suis confiant sur le fait qu'il prenne enfin les bonnes décisions pour les supporters. D'ailleurs chapeau aux supporters, ça avait de la gueule hier ! Manque plus qu'un peu de monde pour avoir un meilleur effet visuel et sonore :)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Il était très ému en tout cas.
Et pour être franc, il y a un véritable changement d'attitude de l'ESTAC envers ses supporters qui a été entamé cette saison.
Je ne sais pas si cela durera encore en Ligue 1 mais quand on voit le responsable de la sécurité hier venir voir les Magic sans leur gueuler dessus, serein et calme, pour leur dire de remonter en tribunes, ben ça a une autre gueule que l'ancien qui était un peu plus virulent.

Les relations entre le groupe et l'ESTAC se sont apaisées et ça aide dans le développement du mouvement supporteriste à Troyes.
Et ce n'est pas plus mal.
Passavant Li Meilhor
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vous ne l'avez peut être pas vu mais un gros molosse de la sécurité de l'ESTAC voulait empêcher, après le coup de sifflet final, que Koné rentre sur le terrain pour fêter la montée avec ses coéquipiers ! Je ne sais pas qui a réussi à le raisonner mais il commençait à devenir fou le pauvre Koné qui a finalement réussi à aller fêter la rencontre avec l'équipe.

J'aimerai féliciter les Magics Troyes qui ont fait un boucan ENORME, je n'avais quasiment jamais vu les Magics faire autant de bruit. Le fait qu'Angers n'ait que 10 supporters y a certainement contribué aussi, mais le "Aux armes" en a surpris plus d'un par sa puissance. Bravo à vous, continuez comme ça les gars ! Si vous arrivez à attirer d'autres personnes l'année prochaine ça va être beaucoup mieux au niveau de l'ambiance ! :bibine:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Tristanestac a écrit :Vous ne l'avez peut être pas vu mais un gros molosse de la sécurité de l'ESTAC voulait empêcher, après le coup de sifflet final, que Koné rentre sur le terrain pour fêter la montée avec ses coéquipiers ! Je ne sais pas qui a réussi à le raisonner mais il commençait à devenir fou le pauvre Koné qui a finalement réussi à aller fêter la rencontre avec l'équipe.

J'aimerai féliciter les Magics Troyes qui ont fait un boucan ENORME, je n'avais quasiment jamais vu les Magics faire autant de bruit. Le fait qu'Angers n'ait que 10 supporters y a certainement contribué aussi, mais le "Aux armes" en a surpris plus d'un par sa puissance. Bravo à vous, continuez comme ça les gars ! Si vous arrivez à attirer d'autres personnes l'année prochaine ça va être beaucoup mieux au niveau de l'ambiance ! :bibine:
Merci ! ^^

:P 8)
Passavant Li Meilhor
Répondre