BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J34] ESTAC / ANGERS - Mardi 28 avril à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Micka95000
Pro
Pro

Re: [J34] ESTAC / ANGERS - Mardi 28 avril à 20h30

Message par Micka95000 »

ON Y EST OU PAS ?!? TIENS LE CORPS ARBITRAL ET LA LIGUE PRENEZ ÇA DANS LA GUEULE !!!!
Soussmeboules a écrit :Mais RMC où ils vont chercher ces supporters troyens lambda à chaque fois.

Les mecs toujours limite neuneus avec l'accent aubois qui tue. En plus vâchement enthousiaste le gars.
Tout à fait d'accord. Limite j'avais honte. Un gars qui vas même pas "très souvent au match" comme il a dit. Et moi ils me prennent jamais à l'antenne !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'aime bien RMC j'écoute souvent mais je trouve qu'il y a un manque de respect envers les petits clubs comme nous qui sont souvent snobés ou moqués.

D'ailleurs le fait de choisir ce type d'auditeur renforce ce sentiment...
Modifié en dernier par Kevin-10 le 29 avr. 2015, 00:07, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et ben ils sont allé chercher cette victoire avec leurs kouilles ! Tétanisés par l'enjeu, incapables de mettre un pied devant l'autre, le rouge (merité) de Koné les a réveillé ! A partir de la, les troyens ont bouffé tous les ballons pour égaliser logiquement et Bienvenu qui avait râté absolument tout ce qu'il a fait et dont tous les supporters réclamaient la sortie qui met le but de la montée alors que Angers avait repris la domination! Incroyable !
Et pendant ce temps la, les autres résultats devenaient aussi favorables !
Le dénouement tant attendu arrive enfin malgré tous les obstacles. Sylla a fait une très bonne rentrée même si il n'a pas trop osé monter. A 1-1 Carole essaye de faire un dribble a la Rincon et se fait prendre la balle juste derrière, Angers a failli marquer mais sinon bon match des joueurs au milieu, Pi a enfin confirmé en tant que seul défensif.
Maintenant on est à une victoire du titre qu'il faudra aller chercher à Nimes avec Saunier comme seul défenseur central valide.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

On est en ligue 1 yeaaaaaaaaah

:furia:

Drôle de première mi-temps a deux de tens' et un deuxième mi-temps de dingo!
Bravo aux joueurs, au staff, aux dirigeants et a ceux qui sont venu ce soir au stade ^^
Maitenant LE TITRE!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le football réserve de sacrées surprises.
A Nancy, on domine, on a la main mise sur le match et dès l'expulsion de Dasquet, on perd les pédales.

Contre Angers, nous étions perdu sur le terrain et dès l'expulsion de Koné, nous avons tout réussi et mis une forte pression sur Angers.

Il n'y a que le football qui procure cela !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, j'ai rangé ma corde :wink: .
Quel match !
ANGERS costaud en 1ère mi-temps mais peu dangereux : 1 tir cadré = 1 but. BEN SAADA moins chanceux avec ce missile sur l'équerre.
L'expulsion de KONE, très sévère (car le joueur d'en face en rajoute un max et aurait mérité un jaune pour simulation), galvanise l'ESTAC qui fait une 2ème mi-temps phénoménale.
Une défense nickel (excepté la friandise de CAROLE qui aurait pu faire très mal) avec un LACOUR enfin au niveau et un épatant SYLLA.
PI, AZAMOUM à la bagarre sur tous les ballons, DARBION et NIVET exceptionnels ... et BIENVENU d'une maladresse rare.
Je disais cependant à mon voisin, à 10 minutes de la fin, qu'en pareil cas, il arrive que ce soit le plus nul qui délivre son équipe. Bingo, c'est BIENVENU qui nous envoie en L1 :bibine: .
Mes notes :
PETRIC 7 : Hyper rassurant. Joue admirablement bien le coup quand il déporte l'attaquant angevin qui se présentait seul devant lui, peu avant le but de BIENVENU. Deux excellentes sorties aériennes sur des CPA dangereux en toute fin de match.
LACOUR 6 : En difficulté au début avec la vitesse de CAMARA, qu'il laisse d'ailleurs déclencher la frappe qui fait but. En revanche, très bon en 2ème mi-temps.
SAUNIER 7 : Une promenade de santé. La grande classe ! Quel dommage que ce joueur soit si fragile.
KONE 6 : Avait bien muselé le très truqueur CLEMENCE. Se jette un peu connement sur le grand comédien qu'est MANCEAU. Et 5ème rouge pour l'ESTAC en quelques semaines !
CAROLE 6 : Copie parfaite à gauche comme en charnière centrale ... jusqu'à la fameuse boulette.
SYLLA 7 : A joué comme un vieux briscard. Jamais pris en défaut par son vis à vis. Une belle et bonne surprise.
PI 7 : Toujours bien placé, excepté une relance hasardeuse en 1ère mi-temps, bien récupérée par BEN SAADA.
DARBION 8 : Insaisissable. Marche sur l'eau en ce moment. Joue bien le coup pour obtenir le peno.
AZAMOUM 7 : Quel battant ! A ratissé un nombre impressionnant de ballons et a sans cesse harcelé un milieu de terrain angevin qui a perdu le Nord en 2ème mi-temps.
NIVET 8 : Que dire ? N'a pas perdu un ballon, n'a pas tremblé pas sur le peno et donne le caviar à BIENVENU
BEN SAADA 6 : Malin, joue toujours juste. Et frappe superbe qui aurait mérité de faire ficelle juste avant la pause.
BIENVENU 4 : No comment !
Très bonne rentrée de THIAGO qui a bien aidé à tenir lors des 10 dernières minutes.
Le public : 10 000 spectateurs seulement :mrgreen: ! Incroyable mais vrai, mais ceux qui étaient présents ont bien poussé et se sont hissés au niveau de l'équipe en 2ème mi-temps.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Kevin-10 a écrit :J'aime bien RMC j'écoute souvent mais je trouve qu'il y a un manque de respect envers les petits clubs comme nous qui sont souvent snobés ou moqués.

Et j'espère que ce n'est pas de moi dont tu parles! J'ai été interviewé a la sortie mais par le groupe NRJ chérie FM mais je ne sais pas si RMC fait partie du groupe. j'espère que non ! En tout cas si c'est moi même si j'en doute et pour ta gouverne je supporte Troyes depuis 20 ans et abonné qq années avant de devoir m'exiler a reims pour raisons professionnelles . Je ne manque pas un match de lestac mais je ne peux aller au stade tous les vendredis habitant à 150kmd de Troyes . Mais je serai la pour le dernier pour fêter le titre !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

vincestac51 a écrit :
Kevin-10 a écrit :J'aime bien RMC j'écoute souvent mais je trouve qu'il y a un manque de respect envers les petits clubs comme nous qui sont souvent snobés ou moqués.

Et j'espère que ce n'est pas de moi dont tu parles! J'ai été interviewé a la sortie mais par le groupe NRJ chérie FM mais je ne sais pas si RMC fait partie du groupe. j'espère que non ! En tout cas si c'est moi même si j'en doute et pour ta gouverne je supporte Troyes depuis 20 ans et abonné qq années avant de devoir m'exiler a reims pour raisons professionnelles . Je ne manque pas un match de lestac mais je ne peux aller au stade tous les vendredis habitant à 150kmd de Troyes . Mais je serai la pour le dernier pour fêter le titre !
Non, il s'agissait d'un étudiant.

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Tomass-10 a écrit :
vincestac51 a écrit :

Non, il s'agissait d'un étudiant.

:wink:
Ah merci ! Ca me rassure :D
Répondre