BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J34] ESTAC / ANGERS - Mardi 28 avril à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [J34] ESTAC / ANGERS - Mardi 28 avril à 20h30

Message par Micka95000 »

DARBION revient bien en cette fin de saison. Je mettrais bien une pièce sur lui demain. A moins que BIENVENU se soit refait une santé mentale et physique et qu'il réponde enfin aux espoirs que j'avais placés en lui à son arrivé.
Car je persiste à penser que ce mec avec une vraie préparation d'avant-saison et de la confiance, il aurait pu tellement nous aider. Il est sacrément adroit devant le but.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème de Bienvenu c'est qu'il n'est pas à l'aise dans le 4-5-1. Le 4-5-1 n'est pas top à domicile mais Furlan n'a pas le choix.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan a déja utilisé 32 joueurs : Colin, Ayasse, Saunier, Camara, Court, Darbion, Gueye, Barreto, Nivet, Rincon, Bienvenu, Thiago, Lacour, Ben Saada, Gopé, Azamoum, N'Diaye, Cabot, Koné, Carole, Martins Perreira, Pi, Gimbert, Jean, Bekamenga, Othon, Petric, Sylla, Hummet, Dasquet, Carlens et Bernardoni. Confais, Harvey et Grandel ont été sur le banc sans entrer en jeu et Dreyer, Jarjat et Drouin n'ont jamais été appelé dans le groupe.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Il y a des matches comme ca qu on ne sent pas et celui contre angers en fait partie. Je nous vois bien perdre demain ( non je ne suis pas en famille avec palexandre) car je sens ce groupe a la limite de la rupture physique et mentale. Vous savez, la blessure n'est jamais anodine et est une reponse a une saturation physique ou mentale. Le fait que beaucoup de joueurs soient limites ou blessés temoigne que les corps sont usés ce qui presage d'une fin de saison compliquée. Heureusement qu on a un peu d'avance au classement.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pareil pour moi, je le sens pas trop ce match...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je le sens bien ce match ! Angers a plus la pression que nous. Je pense que les joueurs vont se faire plaisir. J'ai plus peur de l'impact physique des angevins qui risquent de jouer a la limite de l'intégrité physique.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je voudrais pas faire mon Palex. Mais moi non plus je le sent pas trop ce match .. en plus je pourrais pas y aller et n'y le voir en stream :x
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Moi aussi j'ai un peu peur on est mal :diable:
C'est sans doute parce qu'on est proche du but j'espère que les joueurs répondront présent je rappelle qu'ils ont toujours fait de grosses performances dans les grands matchs espérons que ce soir ce soit la même chose pour que l'on valide cette montée que l'on attend tous malgré les quelques absences l'équipe sera quand même plus compétitive que vendredi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Finalement, c'est un peu comme au tennis : quand on a une balle de match contre un adversaire costaud, le bras tremble. J'ai connu cela quand je pratiquais.
En plus, ANGERS n'a rien à perdre car l'ESTAC est favorite, et il lui reste 3 matchs à domicile pour rattraper le coup en cas de résultat négatif.
La pression, c'est donc bien nous qui l'aurons car le public (que j'espère à la hauteur pour une fois, en nombre comme en qualité) attendra une victoire et tout autre résultat décevrait.
Pour ma part, je pense qu'un nul ne serait pas si mauvais que cela, car on maintiendrait ANGERS à 10 points, BREST et DIJON à 11 points à 4 journées de la fin.
... En attendant une nouvelle balle de match à NÎMES, ou plus tard encore.
Cela dit, une 2ème défaite consécutive ferait au contraire très mal au moral des troupes, qui s'amenuisent au fil des matchs.
Répondre