BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Micka95000
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
4 voire 3 groupes mais peut-être plus fournis. Ca sent peut-être la fin pour le FP.. J'en déduis donc que les Partisans auront les 50 membres minimum afin d'être reconnu comme club officiel. D'ailleurs, DALLET a dit hier que certaines "personnalités" locales participaient au projet.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
-
- Pro
Bravo l'idée d'avoir des places kop en vente libre. Ca permettra aux personnes ne voulant pas être encartée de venir chanter.
Sera t il possible de prendre un abo dans cette zone hors groupe ?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Tomass-10
- Site Admin
Je ne pense pas. Ou alors dans les zones sur les deux extrémités de la tribune, celles non réservées et à un tarif différent.Hugo a écrit :Bravo l'idée d'avoir des places kop en vente libre. Ca permettra aux personnes ne voulant pas être encartée de venir chanter.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Djuk
- Pro
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tristanestac
- International
On montera à Nancy et puis Cetout !
Merci Djuk c'est appréciable pour les expat

Merci Djuk c'est appréciable pour les expat

- Djuk
- Pro

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
-
- Modo
Très beau parcage hier à Nancy. Bravo à tous!
- troyenetchampenois
- Pro
Ceci n'a rien à voir avec le foot proprement dit mais peut servir le développement et l'attrait envers l'ESTAC lors du prochain championnat.
L'année prochaine, l'ESTAC sera sous les feux de la rampe (du moins je l'espère), et les médias suivront notre club comme étant le petit poucet avec le plus petit budget du championnat.
L'ESTAC pourra se servir de cette image pour "servir" des causes en terme de communication.
Durant la semaine avant le match à la maison, il pourra arborer des chasubles lors des entraînements avec ces "causes". Je pense notamment à des situations économiques difficiles dans le département (et qui ont mal fini: Sodimedical, Simpa, ...), ou des projets de développement local qui n'avancent pas (l'électrification de la ligne SNCF, par exemple) et d'autres idées à soutenir.
Des places dans le stade, des rencontres avec les joueurs pourront être offertes aux personnes apportant leur soutien à ces mouvements. Des messages sur les panneaux publicitaires pourront apparaître pour soutenir ces causes.
L'ESTAC évoluera avec 19 autres équipes au plus niveau du championnat français et sera vu à travers l'Europe.
L'année prochaine, l'ESTAC sera sous les feux de la rampe (du moins je l'espère), et les médias suivront notre club comme étant le petit poucet avec le plus petit budget du championnat.
L'ESTAC pourra se servir de cette image pour "servir" des causes en terme de communication.
Durant la semaine avant le match à la maison, il pourra arborer des chasubles lors des entraînements avec ces "causes". Je pense notamment à des situations économiques difficiles dans le département (et qui ont mal fini: Sodimedical, Simpa, ...), ou des projets de développement local qui n'avancent pas (l'électrification de la ligne SNCF, par exemple) et d'autres idées à soutenir.
Des places dans le stade, des rencontres avec les joueurs pourront être offertes aux personnes apportant leur soutien à ces mouvements. Des messages sur les panneaux publicitaires pourront apparaître pour soutenir ces causes.
L'ESTAC évoluera avec 19 autres équipes au plus niveau du championnat français et sera vu à travers l'Europe.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Micka95000
- Pro
Vu comme c'est parti ce sera plutôt le Gaz' le plus petit budget de L1 ou le SCO.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !