BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Bryce de nyce »

Tomass-10 a écrit :
Micka95000 a écrit :Hier soir je regardais CLUB ESTAC sur CANAL 32 et Seb DALLET a dit qu'il se préparait un groc truc niveau supporters pour le 8 mai apparemment. Et ils ont montré une sorte de calendrier à l'écran avec des indices qui circule sur les réseaux sociaux. Quelqu'un en saurait-il un peu plus ?
Parlait-il d'un gros truc alors que ce n'est 3 fois rien ? Ou est-ce vraiment énorme comme il le prétend ?
Il s'agit bien d'un nouveau groupe de supporters - une partie du FP - dont le siège social est à Foot3Indoor.
D'où le fait que Dallet soit au courant et au coeur de tout cela...

Le nom : Les Partisans Troyens.
L'association a été déclarée en mars dernier.

:wink:

Si cette partie s'entend avec les autres groupes, et que l'autre partie meurt à petit feu dans son coin de tribune, pourquoi pas !! Je pense que l'estac "interdira" l'utilisation de sono, ou porte voix en dehors du regroupement pour faire chier les réfractaires !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bryce de nyce a écrit :
Tomass-10 a écrit :
Micka95000 a écrit :Hier soir je regardais CLUB ESTAC sur CANAL 32 et Seb DALLET a dit qu'il se préparait un groc truc niveau supporters pour le 8 mai apparemment. Et ils ont montré une sorte de calendrier à l'écran avec des indices qui circule sur les réseaux sociaux. Quelqu'un en saurait-il un peu plus ?
Parlait-il d'un gros truc alors que ce n'est 3 fois rien ? Ou est-ce vraiment énorme comme il le prétend ?
Il s'agit bien d'un nouveau groupe de supporters - une partie du FP - dont le siège social est à Foot3Indoor.
D'où le fait que Dallet soit au courant et au coeur de tout cela...

Le nom : Les Partisans Troyens.
L'association a été déclarée en mars dernier.

:wink:

Si cette partie s'entend avec les autres groupes, et que l'autre partie meurt à petit feu dans son coin de tribune, pourquoi pas !! Je pense que l'estac "interdira" l'utilisation de sono, ou porte voix en dehors du regroupement pour faire chier les réfractaires !
Si le club ne le fait pas je ne vois pas l’Intérêt de la nouvelle mise en place.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

La bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'ils vont se tuer eux-même :bibine: A mon avis les vieux et les jeunes du FP devaient être en désaccord. Ça a du faire un sacré choc générationnel quand même :D
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Même tendance que les anciens partisans 33 des girondins :lol:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Hugo a écrit :Même tendance que les anciens partisans 33 des girondins :lol:
Je crois pas, non...

8)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Micka95000 a écrit :La bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'ils vont se tuer eux-même :bibine: A mon avis les vieux et les jeunes du FP devaient être en désaccord. Ça a du faire un sacré choc générationnel quand même :D
Ce n'est qu'une petite partie des jeunes ! ... Et d'un vieux qui se retourne contre le FP ;)
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Mouais enfin qui dit Dallet dit Masoni..
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

CANAL32 annonce une couverture des coulisses de ESTAC - SCO ANGERS et en direct: avant match, mi-temps et biensûr après en espérant que ce soit la fête !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

L'ESTAC a mis en place des mesures spécifiques pour l'année prochaine :
- interdiction de la sonorisation en tribune Champagne. Les mégas seront évidemment eux autorisés.
- les groupes officiels seront obligatoirement en champagne basse et bénéficieront d'une tarification spécifique
- 700 places seront réservées aux supporters et assimilés pour ceux qui prendraient des places au match
- pour être groupe officiel, il faudra obligatoirement 50 membres

Pour le KdT et les Tigers, cela semble difficile en étant seuls, peut-être un regroupement sous la bannière Collectif Troyes Fans?
Pour le FP10, il faudra voir ce qu'il restera une fois la séparation avec les Partisans digérée et la descente en bas actée.
En effet, de nombreux membres du FP ne descendront pas en tribune Basse.

Donc finalement, de fait, on devrait assister à une réduction du nombre de groupes.
De 5 groupes, on pourrait arriver à 4 voire 3...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre