BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ORLEANS - ESTAC

Victoire Orléans
3
13%
Match nul
4
17%
Victoire ESTAC
17
71%
 
Nombre total de votes : 24

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
troyenetchampenois
Pro
Pro
Messages : 2706
Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:11

Re: [J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H

Message par troyenetchampenois »

Ouaih, mais si tu mets cette clause dans un contrat, tu recrutes plus personne. Ils auront voir ailleurs, en France, Belgique ou Angleterre.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Avatar du membre
Squalo
Pro
Pro
Messages : 3235
Enregistré le : 14 janv. 2003, 19:50
Localisation : Troyes

Re: [J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H

Message par Squalo »

pepe 51 a écrit :
edo a écrit :À moyen terme, on n'arrivera jamais à retenir un joueur qui a décidé de partir, pour deux raisons:
- financièrement, nous sommes obligés de suivre un modèle qui veut qu'on vende nos meilleurs jeunes et/ou qu'on recrute des joueurs gratuits ou peu chers, qu'on bonifie et qu'on revend.
- socialement, le staff ne souhaite pas avoir dans le groupe un joueur qui tire la gueule parce qu'il reste contre son gré et risque de tirer tout l'effectif vers le bas.
En perdant en debut de saison prochaine, 3 ou 4 joueurs importants , ça sent le remake de la derniere saison en L1: recrutement dans l'urgence + temps d'acclimatation au style de jeu en place = debut de chpt raté !
Il devrait y avoir une clause sur contrat avec grosse compensation financière au profit du club lésé en cas de départ non prévu ,
ça ferait reflechir les agents aux pattes crochues :mrgreen:
Validé la montée le plus tôt possible pourrait nous permettre de gagner du temps sur la construction du groupe et éviter de partir en retard et courir derrière les autres toute la saison.

Une montée rapide pourrait nous permettre de prolonger Martins Pereira, probablement prolonger Rincon, et travailler sur le recrutement avec un peu d'avance sur les autres (en particulier sur les joueurs en fin de contrat).
Pour moi l'ossature est quand même là et je ne vois pas de grosse vague de départ à la fin de saison (Jean ?, l'idéal serait une vente + prêt dans la foulée)
Répondre