Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Ca sent de plus en plus mauvais pour Reims qui a encore perdu à la maison hier, ils vont devoir se bouger pour ne pas descendre. Ils ont une équipe pas très équilibrée, c'est pas mal devant. En revanche, en défense c'est la catastrophe tout comme pour les milieux défensifs.
Kevin-10 a écrit :Ca sent de plus en plus mauvais pour Reims qui a encore perdu à la maison hier, ils vont devoir se bouger pour ne pas descendre. Ils ont une équipe pas très équilibrée, c'est pas mal devant. En revanche, en défense c'est la catastrophe tout comme pour les milieux défensifs.
Devant c'est des ballons balancés par dessus la defense, ou des CPA (aucune construction),comment ont ils fait pour rester en L1 ces dernieres saisons ?
Ils ont un effectif et un style de jeu de ventre mou L2 !!!
D'après Pierre Menes, le club est pourri en interne par certains agents qui ont placé leurs joueurs et des dirigeants incompétents. Bref la saison prochaine l'Estac sera sans doute numéro 1 de la Champagne
turtle a écrit :D'après Pierre Menes, le club est pourri en interne par certains agents qui ont placé leurs joueurs et des dirigeants incompétents. Bref la saison prochaine l'Estac sera sans doute numéro 1 de la Champagne
Il les voit même dans la charrette.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !