BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ORLEANS - ESTAC

Victoire Orléans
3
13%
Match nul
4
17%
Victoire ESTAC
17
71%

Nombre total de votes : 24

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H

Message par turtle »

Je poste souvent aussi des réactions à chaud donc sous le coup de la frustration du moment. Et je ne suis pas un anti-Furlan primaire; Furlan a certaines qualités c'est un très bon entraineur de L2, il propose un jeu agréable la plupart du temps, il a su créer un groupe de qualité tant au niveau mental que technique hormis quelques joueurs. Mais il a aussi ses défauts et surtout beaucoup trop de crédit au niveau du club et de certains supporters.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est certain que Furlan à des défauts ! qu'il a été le coach lors des 2 relégations ! ... Mais il ne faut pas oublier qui est sur le point de faire monter le club en L1 pour la 3ème fois !!!
Et depuis Perrin ... C'est bien le seul à nous avoir donné la possibilité de voir l'élite ...

Donc c'est vrai que je suis mitigé concernant ce sujet, que je ne comprends pas toujours ses décisions ... Mais je vois quand même qu'il arrive toujours à mettre le club en haut de l'affiche en ligue 2 , et j'espère qu'il arrivera à stabiliser ce "petit" club au moyen "très" limités en ligue 1 !! Mais je ne peux pas dire que les 2 descentes sont entièrement de son fait ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Je poste souvent aussi des réactions à chaud donc sous le coup de la frustration du moment. Et je ne suis pas un anti-Furlan primaire; Furlan a certaines qualités c'est un très bon entraineur de L2, il propose un jeu agréable la plupart du temps, il a su créer un groupe de qualité tant au niveau mental que technique hormis quelques joueurs. Mais il a aussi ses défauts et surtout beaucoup trop de crédit au niveau du club et de certains supporters.
Je te suis à 200%.
Je n'ai jamais été non plus un grand fan de JMF, même si cette année, il a fait en sorte de créer un véritable groupe qui peut voir loin, si il reste ainsi et soudé.
Pour preuve, la mise à l'écart directe de BKF, a été géré de la meilleure des façons.
On verra l'an prochain si les erreurs du passé font vraiment parties du passé. Il faut y croire. :D
Troy89_R+
Espoir
Espoir

Message par Troy89_R+ »

Je crois seulement que vous deux, did3lf et Turtle, vous avez tendance à confondre le fond de votre propos et sa forme. Ce n'est pas tant vos critiques à l'égard de Furlan qu'on vous reproche (en tout cas moi), c'est votre agressivité et votre dénigrement systématiques (surnoms, surabondance des smileys, pas de riposte graduée, etc.) à l'égard des autres, sans mesure aucune, qui irritent et agacent beaucoup. Turtle, tu t'emportes trop vite à chaque fois, et ensuite tu t'étonnes qu'on ne te fasse pas des objections argumentées. Mais je crois que les autres ont perdu la patience de discuter avec toi. Tu ne peux pas reprocher telle attitude aux fanas dont tu parles et avoir ici le même comportement que le leur pour défendre le point de vue opposé.

Moi je ne suis pas là pour vous donner des ordres (voilà,bel exemple, encore une interprétation abusivement excessive de mon propos), mais seulement quelques conseils. Si vous ne voulez pas en tenir compte, tant pis, mais je connais peu de gens qui apprécient franchement être désagréables à longueur de temps. Ça ne fait rien gagner, et ça peut même faire perdre beaucoup. Ce forum n'est pas accueillant, il l'a été, et c'est dommage d'avoir perdu cette bonne ambiance qui n'interdisait pas d'avoir des avis divergents.

Bon, je ferme la parenthèse. Si on pouvait juste éviter une nouvelle embrouille...
Troyes Pour Toujours
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Troy89_R+ a écrit :Je crois seulement que vous deux, did3lf et Turtle, vous avez tendance à confondre le fond de votre propos et sa forme. Ce n'est pas tant vos critiques à l'égard de Furlan qu'on vous reproche (en tout cas moi), c'est votre agressivité et votre dénigrement systématiques (surnoms, surabondance des smileys, pas de riposte graduée, etc.) à l'égard des autres, sans mesure aucune, qui irrite et agace beaucoup. Turtle, tu t'emportes trop vite à chaque fois, et ensuite tu t'étonnes qu'on ne te fasse pas des objections argumentées. Mais je crois que les autres ont perdu la patience de discuter avec toi. Tu ne peux pas reprocher telle attitude aux fanas dont tu parles et avoir ici le même comportement que le leur pour défendre le point de vue opposé.

Moi je ne suis pas là pour vous donner des ordres (voilà,bel exemple, encore une interprétation abusivement excessive de mon propos), mais seulement quelques conseils. Si vous ne voulez pas en tenir compte, tant pis, mais je connais peu de gens qui apprécient franchement être désagréables à longueur de temps. Ça ne fait rien gagner, et ça peut même faire perdre beaucoup. Ce forum n'est pas accueillant, il l'a été, et c'est dommage d'avoir perdu cette bonne ambiance qui n'interdisait pas d'avoir des avis divergents.

Bon, je ferme la parenthèse. Si on pouvait juste éviter une nouvelle embrouille...
A quand remontent mes dernières critiques de JMF ???
Où ai-je dit que TU donnais des ordres ???
D'où je n'ai pas le droit de donner un surnom à un joueur ???
Riposte graduée ???
Pour finir, d'où je suis agressif :mrgreen: (smiley désolé) ???

Sérieusement, un forum est fait pour donner son opinion (quel qu'il soit).
Si ne pas être en adéquation avec la majorité des forumistes, parce que critiques sur certains états de fait, et bien c'est faire preuve d'interprétation abusive.
Après, si il ne faut rien remettre en cause quand cela ne va pas, faites une charte sélective et bannissez les vilains petits canards que nous sommes.
Que ceux qui sont irrités lèvent le doigt ! :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je prend exemple sur ce sujet. Je n'ai rien dit de spécial et ça part en live. Je comprends pas qu'un mec comme edo soit modérateur, vu que c'est lui qui provoque et met le feu aux poudres à chaque fois. Il ne poste jamais rien d'autre que des postes pour me contredire, ce mec à un problème avec moi depuis plus de 10 ans. Il cherche à ce que je dérape et que je me fasse bannir mais ça ne marche pas :D Un modérateur calme les propos des autres et anime le forum, sauf ici ou ils créent le conflit. :lol: Si on les enlève, j'ai de problème avec personne, sauf avec ceux qui font une attaque frontale.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Sinon pour cloturer cette 31eme Journée, ce soir, tres bon 0.0 (pour nous) entre le SCO et VA.
Ce qui nous donne 10pts sur le 2eme et 14 sur le 4eme.
Encore une fois , belle operation que cette victoire à Orleans.

En route pour le titre :fumigene: :fumigene: :fumigene:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Mais qu'est ce qu'il ce passe cette année ? TOUT nous réussi ! Quand on se loupe, les autres se loupent derrière, quand on gagne, les autres se loupent ! 14 Points d'avances sur le 4ème dont 10 sur le 2ème, même dans mes rêves les plus fous je ne l’aurais jamais imaginé !!

On a une réussite incroyable. Cela ne ressemble pas a l'Estac, car d'habitude c'était plutôt " les autres gagnent on se loupe, on gagne les autres gagnent".
Sans parler des matchs ou on menait au score avant de se faire rejoindre juste avant la fin du match, et ça quand on arrivait à marquer car ça n’a pas toujours été le cas.

L'Estac a grandit et j'en suis bien fier !!!!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On dirait que personne veut monter c'est dingue :diable:
Ce qui est bien c'est qu'on aura sans doute de l'avance dans notre préparation de la montée sur les deux autres promus il faudra encore mettre une équipe derrière nous et voilà :babum:
Répondre