BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ORLEANS - ESTAC

Victoire Orléans
3
13%
Match nul
4
17%
Victoire ESTAC
17
71%

Nombre total de votes : 24

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
flamion
Espoir
Espoir

Re: [J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H

Message par flamion »

edo a écrit :2e victoire consécutive en déplacement avec le 4-5-1. Incroyable! :bibine:
Furlan confirme que c'est bien Furloose, lui qui utilise ce systeme pour perdre des matches et qui les gagne!!!
allez le TAF !!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah ¤#*ù^, c'est ce que je craignais chaque victoire amène son déferlement de footix :( Vivement la saison prochaine, y' aura beaucoup moins de victoires, on verra plus certains posts :lol:
Victoire des bouseux contre les alcooliques, qui du coup se relancent pour la montée. Mais surtout 14 points d'avance sur le 4ème si on garde l'écart actuel on peut monter en battant Angers et même à Nancy si les autres résultats sont favorables.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

J'ai fait un petit tour sur le forum des Brestois ! Ils semblent enfin ouvrir les yeux sur leur équipe de ¤#*ù^ ! :babum:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Djuk a écrit :Désolé de la qualité de l'image .. Je débute .. :bibine:
:pouce: Merci à toi pour tes articles en ligne
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Micka95000 a écrit :J'ai fait un petit tour sur le forum des Brestois ! Ils semblent enfin ouvrir les yeux sur leur équipe de ¤#*ù^ ! :babum:
Y'en a un qui dit que Troyes et Sochaux sont protégés par les arbitres ! :lol: :lol: :lol: :lol:
BUT
Amateur
Amateur

Message par BUT »

Bonjour à tous !
Je viens de regarder des photos de la tribune troyenne à Orléans.
Peu de monde. Rien à dire.
Que les supporters portent des écharpes, très bien, des maillots du club, pourquoi pas. C'est sympa et bon enfant.
Mais pourquoi certains d'entre eux trouvent nécessaire de se mettre torse nu ?
Ils enlèvent le haut. La prochaine étape enlèveront ils le bas ?
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

certains de vos commentaires me paraissent exagérés concernant le match d'hier. Certes le niveau de jeu fut plus que moyen mais entre une pelouse difficile et surtout toute une attaque démunie de ses meilleurs éléments (jean, bienvenu, nivet, darbion, cabot) comment pouvait-il en être autrement. L'animation offensive était difficile mais c'est logique avec des joueurs qui sont au club que depuis quelques mois voire semaines (beka, ben saada, gueye, hummet..). Nous n'avions donc pas d'autres choix que d'attendre cette équipe d’Orléans et de concrétiser les 2 ou 3 occasions que nous aurions.
Donc ce que je retiens c'est que les joueurs s'adaptent désormais et savent alterner des matches où il faut être brillant et d'autres où il faut être plus en place défensivement tout en cherchant l'efficience.
Conclusion cette ESTAC là sait tout faire et c'est pour cela qu'elle caracole en tête...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

BUT a écrit :Bonjour à tous !
Je viens de regarder des photos de la tribune troyenne à Orléans.
Peu de monde. Rien à dire.
Que les supporters portent des écharpes, très bien, des maillots du club, pourquoi pas. C'est sympa et bon enfant.
Mais pourquoi certains d'entre eux trouvent nécessaire de se mettre torse nu ?
Ils enlèvent le haut. La prochaine étape enlèveront ils le bas ?
Faut se décoincer un peu!!
Dans la plupart des kop de supporters ya toujours des mecs torse nu que ce soit dans n'importe quel stade de ligue 1 ou ligue 2.....
Ca fait parti des traditions des supporters de foot....
Tu dois pas beaucoup regarder la télé c'est pas possible..... :couteau:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Cette année l'ESTAC privilégie parfois le réalisme au beau jeu et s'adapte davantage à l'adversaire. C'est tant mieux et cela nous a permis d'être en tête du championnat et de gagner des matches difficiles.
Pour en revenir au match d'Orléans il n'a pas été d'une très bonne qualité, mais l'ESTAC comme il est dit plus haut était privé de certains de ses meilleurs éléments. Nous avons su être réaliste et mettre au fond la quasi seule vraie occasion crée et nous avons profité de la maladresse des Orléanais.
C'était un match que nous prévisions difficile et le résultat en a surpris plus d'un sur ce site et ailleurs.
Maintenant il faut continuer. Espérons que nous allons récupérer rapidement les blessés et aligner pour les derniers matches spectacle et efficacité.
Pour les torses nus, ils sont sur tous les stades; Ce que je me demande parfois c'est comment cela est supportable quand les températures sont parfois bien fraîches ou le vent bien glacial. Par contre, sur le plan esthétique je n'aperçois jamais de jolies poitrines féminines: où en est-on en matière d'égalité?...
Répondre