BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ORLEANS - ESTAC

Victoire Orléans
3
13%
Match nul
4
17%
Victoire ESTAC
17
71%

Nombre total de votes : 24

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H

Message par PROVINOIS »

Je me doute que vous n'êtes pas medecin mais avec les images ça va mieux pour se faire une idée...! Entre un coup et un arrachage de guibole !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

PROVINOIS a écrit :Je me doute que vous n'êtes pas medecin mais avec les images ça va mieux pour se faire une idée...! Entre un coup et un arrachage de guibole !
Sur l action en question il y a pas l'air d avoir grand chose, mais pas longtemps avant il etait résté parterre dans la surface troyenne et se touchait déjà cette cheville.
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Merci. Toutes ces blessures ne rendent le challenge de fin de saison que plus palpitant.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

On dit souvent que les points pris a l'extérieur sont des bonus. 6/6, c'est vraiment le top !!

On a désormais 14 point d'avance sur le 4ème à 7 journée de la fin (ou 11 en cas de victoire de Brest et Angers), soit seulement 21 points restant. Avec 2 victoires et 1 nul supplémentaire (en cas de victoire de nos concurrent sinon c'est encore mieux) on est de nouveaux en ligue 1

La ligue 1 n'a jamais été aussi proche !!!! Quel pied !! :babum:
Modifié en dernier par fab10 le 10 avr. 2015, 22:50, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Belle opération comptable sur les 2 déplacements de suite ( les mêmes scores que les 2 matchs aller)
Match loin d'etre exceptionnel mais appliqué.On garde nos distances avec nos poursuivants.
Orleans m'avait fait meilleure impression a l'aller mais ce soir ils ont montré un faible niveau.
Bravo a notre équipe ainsi qu'a nos supporters qui ont fait le deplacement.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est bon ça, maintenant allons chercher le titre !

Mauvais match dans l'ensemble, c'était pas très beau à voir mais on n'a été moins mauvais qu'Orléans :D
On savait que ça allait être un match piège et on s'en est bien sorti, on ne peut pas produire du super football à tous les matchs surtout face à des adversaires rugueux et un terrain médiocre.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Etant dans la région d'Orléans ce jour j'ai pu assister en direct et in extremis au match Orléans-Estac.
A nul doute c'était le match d'un futur champion:100% de réussite pour une seule occasion pour l'ESTAC et un but: qui dit mieux.
Orléans aurait pu marquer trois fois sans une belle claquette de Petric en première mi-temps, sur une glissade de Rincon et avec un joueur démarqué aux six mètres qui met le ballon à côté en deuxième mi-temps.
Très mauvais "spectacle" en général, un arbitrage qui ne nous a pas été défavorable cette fois, une équipe de Troyes courageuse mais qui manquait de pénétration et d'organisation offensive.Des Orléanais assez brutaux: si j'ai bien vu deux joueurs sauter ensemble pour conquérir un ballon,je n'ai pas vu de loin ce qu'avait fait l'Orléanais pour être expulsé; l'arbitre fut copieusement conspué aux cris d'enc.. qui rappelait un certain match à Troyes. De la Tribune Vagner il était quasi impossible de se faire une opinion et pour cela la télé est mieux.
Il est très difficile de porter un jugement sur les joueurs dans un tel match:le bloc défensif et le milieu ont fonctionné correctement et n'ont guère concédé d'occasions:Toutefois Rincon s'est loupé deux fois et Petric a été souverain. Je n'aime pas trop le voir en début de match s'installer au delà de ses dix sept mètres. Bakimenga ne parait pas avoir une technique très éprouvée mais est un joueur de surface, ce qui n'est guère dans le style de jeu de JM. Furlan
Ce match joué sur une pelouse finalement pas si mauvaise que cela, n'a pas été un match facile mais il se termine sur un excellent résultat qui commence à nous ouvrir les portes de la ligue 1.Réjouissons-nous
Mais contre l'AC Ajaccio, il faudra montrer autre chose.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En tout cas, c'est agreable de voir les joueurs avoir autant de plaisir a jouer ensemble !
Y a qu'a voir Karim Azamoun et Jessy Pi toujours entrain de sourire et rigoler, c'est vraiment cool !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

bravo aux joueurs pour ce tres bon résultat.Mais il reste qui comme attaquant?
Répondre