BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H
- turtle
- Star mondiale
Re: [J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H
A domicile généralement l'équipe fait son taff alors Ajaccio ne sera pas un problème. Pour Orléans ça sera plus dur ils vont bétonner et l'Estac va sans doute se relâcher comme après chaque "gros coup."
- Djuk
- Pro
Pour le coup je suis du meme avis ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- palexandre
- Star mondiale
Entraînement de 16h, sous le soleil :
Absents : MARTINS PEREIRA, NDIAYE (toujours aucune nouvelle), OTHON (a recouru ce matin), NIVET, CABOT (devait passer des examens).
Et on ne reverra bien sûr plus ni DROUIN, ni JARJAT.
Opposition Jaunes/Bleus :
Jaunes : PETRIC puis GRANDEL-ARCUS, KONE, RINCON, CAROLE-AYASSE, PI- JEAN, BEN SAADA, BIENVENU-GUEYE.
Bleus : BERNARDONI puis DREYER-LACOUR, SAUNIER, THIAGO, SYLLA-CONFAIS, AZAMOUM- DARBION, HUMMET, COURT-BEKAMENGA.
MARTINS PEREIRA (2ème des 2 matchs fermes), DARBION (on saura la sanction demain soir) et BIENVENU (1er des 3 matchs fermes) seront suspendus pour le match de vendredi à ORLEANS.
Restent 20 joueurs pour la mise en place de demain après-midi :
PETRIC, GRANDEL- LACOUR, SAUNIER, RINCON, CAROLE, ARCUS, KONE, SYLLA- AYASSE, PI, THIAGO, CONFAIS, AZAMOUM, BEN SAADA, COURT- BEKAMENGA, JEAN, GUEYE, HUMMET.
L'équipe probable pour ORLEANS :
PETRIC-LACOUR, SAUNIER, RINCON, CAROLE-AYASSE, PI- AZAMOUM, BEN SAADA, COURT-BEKAMENGA.
R : GRANDEL, KONE, THIAGO, JEAN, GUEYE.
Absents : MARTINS PEREIRA, NDIAYE (toujours aucune nouvelle), OTHON (a recouru ce matin), NIVET, CABOT (devait passer des examens).
Et on ne reverra bien sûr plus ni DROUIN, ni JARJAT.
Opposition Jaunes/Bleus :
Jaunes : PETRIC puis GRANDEL-ARCUS, KONE, RINCON, CAROLE-AYASSE, PI- JEAN, BEN SAADA, BIENVENU-GUEYE.
Bleus : BERNARDONI puis DREYER-LACOUR, SAUNIER, THIAGO, SYLLA-CONFAIS, AZAMOUM- DARBION, HUMMET, COURT-BEKAMENGA.
MARTINS PEREIRA (2ème des 2 matchs fermes), DARBION (on saura la sanction demain soir) et BIENVENU (1er des 3 matchs fermes) seront suspendus pour le match de vendredi à ORLEANS.
Restent 20 joueurs pour la mise en place de demain après-midi :
PETRIC, GRANDEL- LACOUR, SAUNIER, RINCON, CAROLE, ARCUS, KONE, SYLLA- AYASSE, PI, THIAGO, CONFAIS, AZAMOUM, BEN SAADA, COURT- BEKAMENGA, JEAN, GUEYE, HUMMET.
L'équipe probable pour ORLEANS :
PETRIC-LACOUR, SAUNIER, RINCON, CAROLE-AYASSE, PI- AZAMOUM, BEN SAADA, COURT-BEKAMENGA.
R : GRANDEL, KONE, THIAGO, JEAN, GUEYE.
- Micka95000
- Pro
J'aurais été tenté par le 4-4-2 mais JMF va nous mettre le 4-5-1 avec les joueurs qu'a dit palexandre. Ca m'étonnerait qu'il mette JEAN d'entrée de jeu vu qu'il revient de blessure apparemment.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Et Nivet sera sans doute préservé. Pas le moment qu'il se blesse sur le champ de patates.
- paristroyes
- Pro
Le terrain d'Orléans risque d'être sec et dur. Cela devrait être favorable à nos chevaux légers mais attention à la dureté du sol pour les chutes. Ce terrain sera "raclé" en fin de saison et espérons que nous n'aurons pas à jouer sur le terrain rénové la saison prochaine sinon en coupes.
- pepe 51
- Pro
Si ça peut te rassurer Orleans n'a que 33pts il ne jouent plus la montéeparistroyes a écrit :Le terrain d'Orléans risque d'être sec et dur. Cela devrait être favorable à nos chevaux légers mais attention à la dureté du sol pour les chutes. Ce terrain sera "raclé" en fin de saison et espérons que nous n'aurons pas à jouer sur le terrain rénové la saison prochaine sinon en coupes.

- Micka95000
- Pro
Effectivement, ça vient de tomber sur le site de l'EE, NIVET est préservé pour AJACCIO la semaine suivante.turtle a écrit :Et Nivet sera sans doute préservé. Pas le moment qu'il se blesse sur le champ de patates.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tomass-10
- Site Admin
C'est pas plus mal. On pourra voir si on peut vraiment se passer de lui ou pas. Car l'année prochaine, il fera pas 35 matches dans l'année hein.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !