BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00
- denchev
- Stagiaire
Re: [J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00
Bravo aux joueurs et staff, certains sur ce forum, qui ne sont pas non plus des footix a leurs dire, vont déçus, M. Furlan leurs réponds par de bon résultats. "QUESTION... QUI A RAISON ?"
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
http://www.eufc.fr/
- Spip
- International
Qu'est ce qu'il est bien venu ce petit hold up!! Impeccable, que demander de plus?!
Bravo aux joueurs et aux staffs qu'ils profitent bien de cette victoire.
Demain, on se tourne de suite vers le prochain match pour allez chercher les 3 points et se rapprocher un peu plus de la L1 et du titre
Bravo aux joueurs et aux staffs qu'ils profitent bien de cette victoire.
Demain, on se tourne de suite vers le prochain match pour allez chercher les 3 points et se rapprocher un peu plus de la L1 et du titre
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
Belle victoire ! Pas toujours évident quand tu joues sans tes meilleurs buteurs (18 buts cumulés pour Jean et Nivet) et ton meilleur passeur (8 passes).
Les troyens contestent pas mal, mais les autres équipes ne sont pas en restent. Maintenant que la montée se profile bien, j'espère que l'on va moins remettre en cause les décisions arbitrales et jouer sans pression. Attention toutefois a ne pas se laisser piéger, les autres équipes sont loin d'être des anges, mais je suis convaincu que suite au match contre le GCF Ajaccio la ligue a décidé de durcir.
Entre la 1ere journée et la 22eme journée, l'ESTAC a reçu 37 cartons jaunes (1,7 cartons par match) et 0 rouge, ce qui la positionné 5eme du classement fair-play. L'ESTAC était déjà fort sanctionnée, mais limité les rouges.
A partir de la 23eme jusqu'a ce jour, l'ESTAC a pris 4 cartons rouges et 19 cartons jaunes et reçu plusieurs suspensions (Bienvenu, Darbion, Pereira, entraîneur adjoint, etc,...). Ce changement majeur d'arbitrage place l'ESTAC a la dernière place du classement du fair-play (sur les 8 derniers matchs) avec 2 fois plus de cartons reçus par match !
Les troyens contestent pas mal, mais les autres équipes ne sont pas en restent. Maintenant que la montée se profile bien, j'espère que l'on va moins remettre en cause les décisions arbitrales et jouer sans pression. Attention toutefois a ne pas se laisser piéger, les autres équipes sont loin d'être des anges, mais je suis convaincu que suite au match contre le GCF Ajaccio la ligue a décidé de durcir.
Entre la 1ere journée et la 22eme journée, l'ESTAC a reçu 37 cartons jaunes (1,7 cartons par match) et 0 rouge, ce qui la positionné 5eme du classement fair-play. L'ESTAC était déjà fort sanctionnée, mais limité les rouges.
A partir de la 23eme jusqu'a ce jour, l'ESTAC a pris 4 cartons rouges et 19 cartons jaunes et reçu plusieurs suspensions (Bienvenu, Darbion, Pereira, entraîneur adjoint, etc,...). Ce changement majeur d'arbitrage place l'ESTAC a la dernière place du classement du fair-play (sur les 8 derniers matchs) avec 2 fois plus de cartons reçus par match !
- steph1
- Pro
flavien10 a écrit :On aurait tous signer pour un match nul mais là...Je ne m y attendais pas du tout. Hold UP parfait avec la 3ème passe décisif de Darbion.
Rincon toujours aussi impénétrable ( malgrès sont oeil ) Et que dire de Petric qui nous sauve une foit de plus.
Lacourt à fait son match.
Explique moi comment Darbion peut faire une passe decisive puisque c est lui qui marque! ?!?!?!?!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- troyenetchampenois
- Pro
Superbe résultat.
Equipe solidaire, les remplaçants jouant parfaitement leur rôle.
Cette année, nous avons un groupe étoffé et de qualité (malgré 2 blessés de longue durée), renforcé à l'inter-saison.
Pour l'année prochaine, il faudra essayer de le conserver et de l’améliorer (trouver un remplaçant à Mr Nivet, ça ne sera pas facile).
Pour l'instant, si ce groupe pouvait faire une petite série de victoire, disons 5 (2 + 3; à Orléans, contre Ajaccio et à Nancy), ça m'irait très bien.
Equipe solidaire, les remplaçants jouant parfaitement leur rôle.
Cette année, nous avons un groupe étoffé et de qualité (malgré 2 blessés de longue durée), renforcé à l'inter-saison.
Pour l'année prochaine, il faudra essayer de le conserver et de l’améliorer (trouver un remplaçant à Mr Nivet, ça ne sera pas facile).
Pour l'instant, si ce groupe pouvait faire une petite série de victoire, disons 5 (2 + 3; à Orléans, contre Ajaccio et à Nancy), ça m'irait très bien.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- pepe 51
- Pro
Quelle belle apres midi Bourguignonne, BRAVO a notre équipe et à nos supporters :deplacement pas facile avec une tribune aux quatres vents et sans toit.
Mon seul regret c'est le but non validé(a juste titre) de Bienvenu que j'avais pronostiqué.
La fin ressemble au scenario inverse de la saison passée. Je vois que tout le monde parle d'un hold-up, n'ayant pas vu la 1ere mi-temps, je trouve que pour la 2eme c'est pas immerité.
Mon seul regret c'est le but non validé(a juste titre) de Bienvenu que j'avais pronostiqué.
La fin ressemble au scenario inverse de la saison passée. Je vois que tout le monde parle d'un hold-up, n'ayant pas vu la 1ere mi-temps, je trouve que pour la 2eme c'est pas immerité.
- turtle
- Star mondiale
La L2 est très faible cette année, quand on voit que des équipes comme Auxerre ou Nimes peuvent encore croire en la montée. La l1 ça sera autre chose même si il y'a du très faible aussi quand on regarde le classement actuel de L1 hormis les deux derniers qui seront en l2, de la 10ème a la 18ème, ça se joue en 7 points seulement. la saison prochaine on aura donc un min-championnat à 10 composé de nous, des deux autres équipes moyennes qui vont monter avec nous, et des autres faibles de L1 comme Guingamp (qui va se faire piller), Nice, Bastia, Caen, Reims (et ses joueurs de l2), Evian (jeu degueulasse et qui va perdre Wass), Lorient (qui n'y arrive pas sans Gourcuff et qui va se faire piller aussi) ou Toulouse (qui a les moyens de se renforcer mais qui manque d'ambition). Sachant qu'un club dans cette liste va descendre.
- flavien10
- International
Oups erreur Ben Saada bien évidemmentsteph1 a écrit :flavien10 a écrit :On aurait tous signer pour un match nul mais là...Je ne m y attendais pas du tout. Hold UP parfait avec la 3ème passe décisif de Darbion.
Rincon toujours aussi impénétrable ( malgrès sont oeil ) Et que dire de Petric qui nous sauve une foit de plus.
Lacourt à fait son match.
Explique moi comment Darbion peut faire une passe decisive puisque c est lui qui marque! ?!?!?!?!
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Modo
Je me suis fait la même réflexion, c'est vraiment trop &$#.flamion a écrit :Rhoo!! quand je pense à Furlan qu'avait décidé de pas gagner ce match en alignant son 451, il va etre vachement déçu!