BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat DIJON - ESTAC

Victoire DIJON
5
25%
Match nul
6
30%
Victoire ESTAC
9
45%

Nombre total de votes : 20

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: [J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00

Message par Mlledu10 »

Suite des sanctions :

3 matches ferme pour Henri Bienvenu, et 1 seul match pour Jean Marc Furlan !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Un carton rouge direct: juste ou pas, c'est le tarif et je l'avais prévu
3 matches pour Bienvenu: je ne sais pas ce qu'il a fait ou dit et par conséquent je n'ai aucune appréciation
1 match pour JM Furlan: là aussi je ne sais exactement ce qu'il a fait. L'avantage c'est qu'on voit mieux le match en tribune que sur le banc et qu'il pourra donner ses instructions à son adjoint avec une meilleure vision du jeu et avec son portable…
D'une façon générale il faut mettre dans la tête de tous et notamment des joueurs que contester une décision de l'arbitre ne sert à rien sinon prendre des cartons et amplifier la sanction. Depuis le temps on devrait le savoir même si ce n'est pas juste.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tarif à géométrie variable :
Exemple le plus criant : KODJIA commet un attentat contre un joueur du GFC.AJACCIO il y a quelques semaines, il est exclus directement. Normal !
Tout le monde s'attend à ce qu'il prenne 5 matchs fermes, comme ont pris FILIPPI, SALZE, CAVALLI...
Eh non, il ne prend qu'un match ferme. Les mauvaises langues disent que c'est le tarif préférentiel pour ANGERS (leur président est très influent à la LFP).
Qui pourrait le contester ?
Bon, on est dans la m... pour DIJON et ORLEANS avec LACOUR des miracles. Au pire, on risque également de ne plus avoir qu'un seul attaquant à ORLEANS, contre l'AC.AJACCIO et à NANCY, BIENVENU étant suspendu pour 3 matchs (et si les adducteurs de JEAN continuent de siffler).
Quelqu'un a-t-il des raisons de me rendre optimiste dans ce contexte là ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quelle belle bande d'incompétents à la LFP... Ca renforce l'idée qu'on ne nous aime VRAIMENT pas.
2 matchs fermes pour l'action de Martins Perreira c'est tout simplement scandaleux, y a vraiment une mafia qui gangraine ces instances dirigées par des vieux crétins qui s'en mettent plein les fouilles et s'arrangent avec leurs potes. Puisque nous ne sommes déjà pas appréciés, ce serait sympa que Masoni monte au créneau et lève un peu la voix parce que ca en fait trop là...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ils n'aiment pas les petits clubs en L1.. C'est vrai que tant qu'à faire, MASONI devrait faire une déclaration bien sanglante: de toutes façons, ça ne peut pas être pire.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que Kodja qui est multirécidiviste commet un attentat et ne prend qu'un match ferme alors que Bienvenu prend 3 matches pour contestation, y'a de quoi se poser des questions. Le monde du foot est vraiment pourri, j'espère qu'avec tout ça on sera quand même champion. Et puis ça a servi à rien de faire appel puisque quand on fait appel ça change rien ou on prend pire.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Tarif à géométrie variable :
Exemple le plus criant : KODJIA commet un attentat contre un joueur du GFC.AJACCIO il y a quelques semaines, il est exclus directement. Normal !
Tout le monde s'attend à ce qu'il prenne 5 matchs fermes, comme ont pris FILIPPI, SALZE, CAVALLI...
Eh non, il ne prend qu'un match ferme. Les mauvaises langues disent que c'est le tarif préférentiel pour ANGERS (leur président est très influent à la LFP).
Qui pourrait le contester ?
Bon, on est dans la m... pour DIJON et ORLEANS avec LACOUR des miracles. Au pire, on risque également de ne plus avoir qu'un seul attaquant à ORLEANS, contre l'AC.AJACCIO et à NANCY, BIENVENU étant suspendu pour 3 matchs (et si les adducteurs de JEAN continuent de siffler).
Quelqu'un a-t-il des raisons de me rendre optimiste dans ce contexte là ?
L'attentat de Kodjia au match aller contre nous aussi et son attentat sur Carole... Il a pris combien ? pfff

Deux match pour Pereira c'est une grosse blague, pour Bienvenu et Furlan personne ne sait ce qui s'est vraiment passé. C'est vraiment du n'importe quoi, depuis l'affaire KALT on s'est prend plein les dents, coïncidence ou pas ? Franchement moi qui ne croit pas aux complots il y a vraiment de quoi se poser des questions !

C'est H-O-N-T-E-U-X !!!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est vrai que ça fait beaucoup trop d'un coup depuis l'affaire Kalt...Heureusement qu'on a de l'avance au classement car sans ça, je me demande où on serais à l'heure actuelle. On n'a plus qu'a faire confiance à l'équipe remanier pour faires des résultats.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Forfait très probable de Nivet, absent de l'entrainement ce matin !

https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 6131256322
Répondre