BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat DIJON - ESTAC

Victoire DIJON
5
25%
Match nul
6
30%
Victoire ESTAC
9
45%

Nombre total de votes : 20

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00

Message par turtle »

A ce niveau ça devient maladif, surtout quand il a un joueur qu'il n'aime pas (Bienvenu) alors il sur estime son concurrent (Bekamenga) mais surtout il sur-estime nos adversaires à chaque fois ainsi que les concurrents pour la montée. Le pire c'est qu'il y'a deux ans en L1 c'était totalement l'inverse, on devait s'imposer à chaque fois alors que nos concurrents directs allaient perdre. il faisait même des posts optimistes sur nos chances de se maintenir viewtopic.php?f=1&t=19556Et puis palexandre est le seul mec qui trouve que Faussurier était nul :shock:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, je vois que c'est ma fête :) .
Je ne peux pas répondre à tout, mais je continue de penser que c'est plus facile de se maintenir en L1 (en laisser 3 derrière) que de monter en L2 (en laisser 17 derrière).
Je confirme aussi que FAUSSURIER, c'est pas terrible (voir forum des supporters de SOCHAUX. Si, si, vous pouvez vérifier).
En tous cas, MARTINS PEREIRA, c'est une toute autre dimension. Mais je concède que FAUSSURIER, c'est quand même mieux que LACOUR,
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais enfin t'as aussi dit que Enza était bon donc en fait il faut inverser tout ce que tu dis. :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

KONE, RINCON et CAROLE devraient finalement pouvoir tenir leur place. NIVET souffre encore de son tendon mais espère tout de même jouer (sans doute pas en début de match). A voir après le dernier entraînement de demain matin. Forfait de JEAN confirmé.
Equipe probable :
PETRIC, GRANDEL-LACOUR, KONE, RINCON, CAROLE- AYASSE, PI -DARBION, AZAMOUM, BEN SAADA- BIENVENU.
R : GRANDEL, SYLLA ou CABOT, NIVET, COURT, BEKAMENGA.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

La sanction est tombé : 2 matches ferme pour Martins Pereira qui manquera Dijon et Orléans !

On attend encore pour Jean marc Furlan et Henri Bienvenu ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

2 matchs fermes pour MARTINS PEREIRA : scandaleux :diable: !
On va se payer la daube LACOUR pour deux déplacements périlleux (à DIJON qui nous attend de pied ferme, puis sur le champ de patates de ORLEANS).
Pourvu que l'on ne soit pas capot lors de ces deux matchs (0 point), ne serait-ce que pour emmerder ces corrompus de la LFP.
Ah, au fait, on avait un bon arbitre prévu pour DIJON : BASTIEN. On vient de nous le retirer pour nous mettre l'Alsacien SCHNEIDER (un pote de KALT :mrgreen: ).
Après, il faut quand même faire de sérieux efforts pour ne pas devenir parano.
Bon, si on ne perd aucun de ces deux déplacements, je n'écris plus jusqu' à la fin de saison. Promis :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est une blague les 2 matches fermes pour Martins Perreira? Il y'a jamais rouge et il prend plus que prévu? Il a insulté l'arbitre? Ou alors on paye le fait de faire appel?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ca doit les faire chier que l'on soit 1er.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

ça devient guignolesque ces décisions a la noix .C'est peut etre parce que Petric a arreté le penalty, ça ne faisait qu'une demie sanction ???
On doit quelque chose à la Fédé ???????? On veut nous casser les reins ????
Je me demande si les fautes sont réellement revisionnées lors de ces commissions de m....
Répondre