BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00
C'est clair que remplacer Philippoteaux par l'arnaque footballistique qu'est Amalfitano c'est pas une bonne affaire mais il leur reste pas mal de bons joueurs comme leur gardien Reynet, le défenseur Remy ou Tavares devant. Et recevoir le leader booste toujours les équipes.
- pepe 51
- Pro
Kone semble tenir la route et Lacour peut faire un'' bon'' match si tout ne se joue pas de son cote , si il reste collé à son vis a vis ça peut le faire, par contre sur les debordements il se fait bouffer en vitesse. Tout va dependre de notre jeu au milieu, ainsi que le schema tactique pis en place par JMF.
Je nous vois faire quelque chose là bas Victoire 2.1 avec un but de Bienvenu pour faire taire ses detracteurs !!!
Je nous vois faire quelque chose là bas Victoire 2.1 avec un but de Bienvenu pour faire taire ses detracteurs !!!
- palexandre
- Star mondiale
Un tracteur pour faire taire les détracteurs ?
Bon, je sors .
Bon, je sors .
- vincestac51
- Pro
en tout cas au regard des dernières prestations décevantes de Court, j'aimerai que celui ci soit remplacé à Dijon par Ben Saada ou Cabot...
- roro10
- Pro
Ben Saada que l'on a pas vu dans le groupe lors des deux derniers matchs alors qu'il n'est plus blessé!Que se passe t'il avec ce joueur?vincestac51 a écrit :en tout cas au regard des dernières prestations décevantes de Court, j'aimerai que celui ci soit remplacé à Dijon par Ben Saada ou Cabot...
- palexandre
- Star mondiale
Pour faire jouer BEN SAADA, il faut sortir un milieu. Lequel ?
- Tristanestac
- International
Il faut lire un peu les posts des autres palexandre... Tout le monde parle de Court.
- did3lf
- International
Court ou Azamoum.palexandre a écrit :Pour faire jouer BEN SAADA, il faut sortir un milieu. Lequel ?
- palexandre
- Star mondiale
COURT est pas terrible en ce moment mais il marque un beau but à VALENCIENNES, qui aurait pu nous donner la victoire, et il se bat sur tous les ballons.
J'en connais d'autres qui ne marquent jamais et qui ne vont pas vraiment au mastic
Pour le cas LACOUR, il faudra mettre PY de son côté (comme à AUXERRE) pour boucher les trous liés au marquage à 15 m.
J'en connais d'autres qui ne marquent jamais et qui ne vont pas vraiment au mastic
Pour le cas LACOUR, il faudra mettre PY de son côté (comme à AUXERRE) pour boucher les trous liés au marquage à 15 m.