BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J29] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 20 mars à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Resultat ESTAC CRETEIL

Victoire ESTAC
19
86%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire CRETEIL
3
14%

Nombre total de votes : 22

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [J29] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 20 mars à 20h

Message par Micka95000 »

EDO a raison en plus..palexandre est vraiment incorrigible. Vous allez voir qu'il va trouver le moyen de nous dire qu'il n'a jamais écrit ça ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

edo a écrit :
palexandre a écrit :A mon avis, les 4 poursuivants n'auront guère de problèmes pour l'emporter.
ANGERS est sur un nuage, comme nous en décembre-janvier, et va renvoyer LE HAVRE (pas très bon en défense) à ses chères études. DIJON ne va faire qu'une bouchée d'un faible VA, qui aura le match de lundi dans les jambes. BREST va faire un bon vieux 1 à 0, comme en CDF, contre LAVAL.
La seule incertitude pourrait venir de ARLES qui reçoit le GFC.AJACCIO, qui est capable de battre NANCY et BREST, mais aussi de prendre de sacrées valises.
Donc, soirée où on a tout à perdre et rien à gagner, si ce n'est les 3 points évidemment.
Un faible VA? Il y a quelques jours, tu disais que VA était une équipe en pleine bourre suite à leur changement de coach...
Mais non ... C'est parce qu'ils tombait sur l'ESTAC .. Toutes les équipe sont en pleine bourre contre nous .. Après ca reste de navet .. C'est comme avec l'arbitrage .. Doit y avoir un complot moi je dis !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sacré Palexandre :lol: :lol: :lol: :lol:

Angers qui va facilement battre Le havre Trop faible défensivement ??? Mais qui reste sur 8 matchs sans défaites et une belle attaque tout de même ...

Et Dijon qui va atomiser un faible VA qui devait nous battre en début de semaine ...

Et bien ... au moins on rigole bien :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il nous manque encore juste "attention à cette équipe de CRETEIL qui a été faire match nul à BREST au mois de novembre avec des supers joueurs comme MERVILLE, PIQUIONNE qui a été préselectionné en équipe de France il y a 10 ans et LESAGE qui a marqué plein de buts en L2 en 2007 et 2008. En plus l'Estac sera privée de DROUIN, N'DIAYE et OTHON, soit 3 titulaires importants" :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, je pensais que VA allait être un sacré client, mais la réalité est que cette équipe n'a pas touché terre en 2ème mi-temps et que c'est bien l'arbitre qui lui a permis d'arracher le match nul.
Je me suis donc trompé sur la valeur de VA. Dont acte.
Mais je pensais aussi que NIORT allait être compliqué à jouer, j'étais un des seuls d'ailleurs, et çà a été le cas contre une équipe qui, soit dit en passant, fait un super parcours 2015 (avec une seule défaite, à domicile, contre ... CRETEIL).
Et je parie que DIJON, qui a un vrai buteur : TAVARES (qu'on n'a pas dans notre effectif), saura transformer les multiples occasions qu'on n'a pas su exploiter lundi dernier. De plus, les pauvres Valenciennois ont tellement cavalé dans le vide pendant 45 minutes que les jambes vont être très lourdes.
LE HAVRE a certes une bonne attaque (une belle triplette MALFLEURY-LE BIHAN-BONNET) mais la défense va souffrir contre l'attaque d'ANGERS et le phénomène KODJIA. Je vois bien un truc du genre 3 à 2.
BREST va l'emporter car LAVAL n'a pas d'attaque, contrairement aux Bretons qui peuvent compter sur les COURTET, SAMASSA ou autre ADNANE pour transformer la moindre demie occasion en but.. La preuve, BREST a fait un match à chier contre CHÂTEAUROUX (vu à la télé) mais a gagné 3 à 0.
Pour le GFC.AJACCIO, je ne sais pas ce que cela va faire. ARLES saura-il se surpasser ? Pas sûr... Même si j'espère un gros match des anciens Troyens NIANG et PSAUME.
Pour l'ESTAC face à CRETEIL, je crains leurs 3 géants (notamment sur les CPA, domaine dans lequel on est faibles) et le retour de PIQUIONNE sur lequel FROGER dit beaucoup compter pour transformer leurs nombreuses occasions en buts.
Maintenant, si on arrivait à garder nos 6 points d'avance sur le 4ème avant la trêve, ce serait génial. Cela nous ferait 2 jokers pour les 9 derniers matchs. En espérant un exploit à DIJON.
Je croise les doigts...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah, j'oubliais de dire, mais l'ESTAC avec CAROLE ou LACOUR, c'est pas tout à fait pareil :mrgreen: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui mais d'après toi Creteil n'a plus rien à jouer depuis 2 journée quand ils devaient affronter Dijon. Le havre qui est très en forme peut poser des problèmes à Angers. Quand à Brest ils sont encore moins en forme que nous et son vraiment à chier.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BREST et nous sommes dans la même spirale négative : 9 points seulement en 7 matchs :mrgreen: (même si ce total, certes très moyen, mais reconduit pour les 7 journées à venir ne serait pas catastrophique, car on en serait à 63 points à 3 journées de la fin).
En revanche ANGERS marche sur l'eau :( (16 points en 7 journées, donc 7 points de repris sur nous en 7 journées !).
DIJON et le GFC.AJACCIO (avec un total de 12 points) nous ont également repris 3 points dans ce même laps de temps.
On voit bien que tout peut aller très vite, dans un sens comme dans un autre, avec la victoire à 3 points.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Brest c'est plus inquiétant parce que niveau jeu ils ont rien a part gagner contre le très faible Châteauroux, ils ont réussi à perdre à Arles et faire match nul à Tours. Ils avaient un calendrier plus facile que le nôtre.
Répondre