BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
gayotremi
International
International

Re: [28] Christian Bekamenga >> juin 2015

Message par gayotremi »

Tristanestac a écrit :Ne comparez pas Bekamenga à Le Bihan. Je rappelle que Bekamenga est en prêt, Le Havre ne nous aurait pas prêté Le Bihan ils nous l'auraient au mieux vendu.

Par contre c'est clair qu'il ne montre absolument rien depuis qu'il est ici. On lui demande juste de marquer 2-3 buts d'ici la fin de la saison mais je ne pense pas qu'il faille le garder.
+1 il est venue faire le nombre après le départs de Gimbert , j'espère juste que le club ne lui proposera rien en fin d'année .
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Masoni savait négocier, on aurait surement pris Le Bihan. C'est la qu'un directeur sportif manque. Et puis Furlan n'a pas pris de risque en prenant un de ses anciens joueurs.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

on voit clairement sur la vidéo d'après-match dans les vestiaires qu'il a l'air dépité et même Martins Ferreira qui vient lui dire" courage".

je pense qu'il est en plein doute et en manque de confiance. la situation du joueur en pret ne doit pas aider
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est clair qu'il est dépité. Mais je trouve qu'il n'a pas énormément d'envie non plus pour un joueur qui veut se montrer... Bienvenu, lui, court beaucoup et donne quand même l'impression de peser avec son gabarit. Bekamenga ne pèse quasiment pas même si rentrer en cours de jeu à chaque fois ca doit pas aider. Pourquoi pas essayer de le titulariser contre Créteil pour le redynamiser ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

D'après club ESTAC il y a une option d'achat obligatoire en cas de montée, il a donc intérêt à vite élever son niveau de jeu...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit :D'après club ESTAC il y a une option d'achat obligatoire en cas de montée, il a donc intérêt à vite élever son niveau de jeu...
Sinon si vraiment on veut pas le garder y a qu'à pas monter :mrgreen:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Quel négociateur en carton ce DANY quand même ! Si on monte, quelque soit son niveau de jeu, il faudra l'acheter ! Quand j'y pense, MASONI avait dit qu'en cas de montée, il y aura un "bon" attaquant ayant le niveau L1 qui viendrait. Je suis sûr que JMF et lui compte sur BEKA pour l'an prochain comme "patron" de l'attaque..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Attendez avant de le critiquer laissons lui le temps, de s'adapter au club, au jeu de l'équipe ....
Je pense qu'il ne faut pas le juger tout de suite , c'est un buteur il a besoin de marquer pour retrouver confiance....Après ça serait bien que ça n'arrive pas à la dernière journée.... :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi, je voudrais vraiment voir BEKA sur un match complet. On ne marque pas 18 buts en L2 (l'an passé avec LAVAL) par hasard. D'autant que BIENVENU, c'est quand même très décevant (à part le match à AUXERRE).
Contre CRETEIL, ce serait l'occasion de le voir à l'oeuvre face aux 3 géants sénégalais (DIEDHIOU : 1m90, SECK : 1m92, NDOYE : 1m90).
Répondre